Clans'Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Design provisoire...ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Design provisoire...ou pas Empty
MessageSujet: Design provisoire...ou pas   Design provisoire...ou pas EmptyMar 21 Oct - 20:06

Hello tout le monde.
Un petit message ici pour vous informer du nouveau design du forum (que je vais installer d'ici...aller...deux minutes. Il s'agira donc d'un design provisoire en attendant que je réalise le prochain, cependant, si le provisoire convient à tout le monde, nous verrons pour le conserver.
Oilà oilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Orexis

Orexis


Masculin
Nombre de messages : 3
Race : Démon
Date d'inscription : 19/10/2008


Histoire rapide:
Spécialité:

Design provisoire...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Design provisoire...ou pas   Design provisoire...ou pas EmptyMar 21 Oct - 23:29

Bien que trop lumineux pour quelqu'un de ma caste, les couleurs restent agréable à mon œil. La seul remarque que je pourrais faire concernent les images qui n'ont pas l'air d'avoir de rapports avec le thême principal de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Design provisoire...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Design provisoire...ou pas   Design provisoire...ou pas EmptyMar 21 Oct - 23:52

En effet, le problème réside en ces images, malheureusement, je ne peux faire deux choses en même temps, à savoir l'aménagement du forum et son design.
Les design tout prêt on tous ce problème qui est de na pas coller parfaitement à l'image du forum, je suis navrée de devoir vous affliger cela, mais ce sera toujours mieux que l'ancien design ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Design provisoire...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Design provisoire...ou pas   Design provisoire...ou pas EmptyJeu 23 Oct - 17:39

Je trouve en effet que ce design n'a aucun rapport avec le forum. Mais on ne va pas se plaindre puisque je suis sûre que le prochain design sera super!

Donc ça y est, les travaux pour renouveler clan's fate ont commencé.... En toute sincérité, bonne chance! Je te soutiens à fond! et si mon humble aide peut t'être utile, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design provisoire...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Design provisoire...ou pas   Design provisoire...ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design provisoire...ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans'Fate :: La bibliotèqhe d'Yraal :: News, annonces...-
Sauter vers: