| Naïri et Naïros | |
|
+5Timo Flyak Lio Astria Naïros Naïri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Naïri
Nombre de messages : 3 Age : 33 Race : hybride louve Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Naïri et Naïros Mer 8 Nov - 11:52 | |
| prénom: Naïri nom: elle a préféré l'oublier âge: 12 ans
histoire: Issue d'une famille riche de son clan, Naïri a subit d'inombrables tortures par sa famille, jusqu'à ce que ses yeux s'emplissent de sang. Elle se jeta ensuite sur son frère, Naïros, prête à le dévorer mais celui-çi la raisonna bien vite et lui promis de toujours la protéger: mensonge bien évidemment. Naïri devint donc aveugle, le sang dans ses yeux l'empéchant de voir clair. Elle trouvat cependant refuge auprès d'une de ses congénères, la sage Karaya qui devint comme sa deuxième mère. Naïri suit donc sa mère partout où celle-çi peut aller. Parfois, les yeux de la jeune fille se rouvrent et deviennent une arme de combat avec lesquels elle peut utiliser des sorts de feu, cependant, malgré sa cécité, Naïri distingue toutes formes et certaines couleurs.
Armes: bâton dont elle se sert pour jeter des sorts de soins; ses yeux pour jeter des sorts de feu | |
|
| |
Naïros
Nombre de messages : 3 Age : 33 Race : Hybride loup Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Naïri et Naïros Mer 8 Nov - 11:59 | |
| prénom: Naïros nom: nara âge: 17 ans
Histoire: Naïros est le fils ainé de la famille Nara. Il a suivit les ordres de sa famille en torturant sa petite soeur, cependant, la sentence ne fut pas administrée puisque celle-çi déchainat sa puissance contre sa famille. Naïros laissa sa soeur sans protection et partit rejoindre une armée "digne de lui". Malgré ses actes quelques peu malsains, Naïros a un amour profond pour sa soeur, malheureusement, ses pouvoirs l'effrayaient trop et il a préféré la laissé à son triste sort.
Armes: Naïros possède un pouvoir lui permettant de changer en pierre toutes les parties organiques qu'il touche, il porte donc des gants afin de protéger les êtres qui lui sont chèrs. Il utilise également une arbalètes à flèches d'ombres. | |
|
| |
Lio Astria Grande prêtresse
Nombre de messages : 132 Age : 34 Race : Dragonne de lumière Date d'inscription : 03/08/2005
Histoire rapide: Spécialité:
| Sujet: Re: Naïri et Naïros Mer 8 Nov - 12:13 | |
| Bienvenue à vous deux^^ C'est original, je n'aurais jamais pensé à ce genre d'idée, deux personnages liés par des liens familliaux. Et bien, re bienvenue et bon jeu parmis nous^^ | |
|
| |
Flyak Guerrier ailé
Nombre de messages : 34 Age : 36 Race : Windyan Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Naïri et Naïros Mer 8 Nov - 18:27 | |
| Bienvenue à vous deux !
J'ai juste une question : vous êtes de quelle race ? Humains ? | |
|
| |
Timo Esprit des loups
Nombre de messages : 58 Age : 32 Race : Windyan Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Naïri et Naïros Mer 8 Nov - 18:55 | |
| youpi!!! des déprimés en plus!
Bienvenue à vous deux! Ce forum est super, vous avez raison de vous y etre inscrit. Amusez-vous bien!! | |
|
| |
Gaia Ame de la nature
Nombre de messages : 42 Age : 32 Race : hybride plante Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Naïri et Naïros Mer 8 Nov - 19:50 | |
| Kikou^^ Ben bonjour et tout le blabla habituel de bienvenue!
J'espère que vous rejoindrez les autres membres du forum bientot. | |
|
| |
Karaya
Nombre de messages : 3 Age : 35 Race : hybride-louve Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Naïri et Naïros Mer 8 Nov - 22:46 | |
| Mes amis!!! Bienvenus ici à votre tour, j'espère pouvoir jouer avec vous rapidement (Naïri, je mets déjà en place la suite^^) | |
|
| |
Raidori intello confirmé
Nombre de messages : 30 Age : 36 Race : Humain Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naïri et Naïros Sam 11 Nov - 3:11 | |
| Tout simplement bienvenue et bon amusement^^ | |
|
| |
valyrion Bavard
Nombre de messages : 20 Age : 33 Race : dragon de lumière Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Naïri et Naïros Sam 11 Nov - 3:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naïri et Naïros | |
| |
|
| |
| Naïri et Naïros | |
|