Clans'Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner?

Aller en bas 
4 participants

Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner selon vous?
Des fruits avec du lait (tout ce qu'il y a de plus classique)
Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? I_vote_lcap0%Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des céréales et des tartines (la version un peu plus moderne)
Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? I_vote_lcap0%Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
De la viande, de la viande, et de la viande (avec un soupçon de viande)
Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? I_vote_lcap0%Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils ne mangent pas, ils sont sous intraveineuse (utile pour se nourrir en tuant un monstre ou 2)
Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? I_vote_lcap67%Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Des pilules méga vitaminée et energetiques (y'en a goût concombres?)
Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? I_vote_lcap0%Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ( à préciser bien sûr)
Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? I_vote_lcap33%Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Raidori
intello confirmé
Raidori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner?   Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? EmptyDim 12 Nov - 0:28

Je pose cette question, à première vue débile (à 2e aussi^^), qui m'avais fait longuement réfléchir...que mange les héros de jeux au petit déjeuner?

Ben... moi je pense qu'ils ont chacun leur petit truc, du genre :
- Clad de FF VII lui mange matéria, avec un jus d'extrait de MAKO.
- Ryu de BOF, de la gelée d'eye goo et ailes de windians ( désolé pour eux)
- Sonic, des cherios (pour rapeller la forme des anneaux)
- Mario...des champignons et des fleurs ( il ne mange que ça d'ailleurs... il doit etre végétarien)

Ou alors je les verrais bien sous intraveineuses...pareil pour les besoins naturels lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïros

Naïros


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Race : Hybride loup
Date d'inscription : 08/11/2006

Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner?   Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? EmptyDim 12 Nov - 0:49

hmmmm...je pencherais plutôt pour de la viande trouvée sur les monstres en combat ou lors des chasses (cf BOF)
Des plantes aussi(cf pleins de jeux)
Et puis après ça dépend du jeu, si il est plutôt futuriste, ça change pas mal de chose (plutôt des capsules comme dans PSO)
Ce n'est que mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
valyrion
Bavard
valyrion


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : dragon de lumière
Date d'inscription : 09/01/2006

Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner?   Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? EmptyDim 12 Nov - 1:33

ils mangent des coups(ou pluto se mange des coups) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Ame de la nature
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : hybride plante
Date d'inscription : 23/11/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner?   Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? EmptyDim 12 Nov - 13:34

Ben il faut dire que dans les jeux auquels je joue on les voi rarement manger...Ils restent toujours en forme quoi qu'il arrive donc il est probable qu'ils se nourrissent en tapant sur les monstres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner?   Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangent les héros de jeux vidéos au petit déjeuner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans'Fate :: HS :: Blabla-
Sauter vers: