| Ayleen | |
|
+4Naïros Lio Astria Raidori Ayleen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayleen
Nombre de messages : 2 Age : 33 Race : Démon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Ayleen Mar 14 Nov - 0:21 | |
| Prénom: Ayleen Race: Démon
histoire: Ayleen a été élevée dans un seul objectif: tuer tous les ennemis de son clan et de ses alliés. Dès l'âge de 12 ans, elle fut entrainée comme un guerrier, prête à donner sa vie pour son peuple. Cependant, les récents évenements l'ont poussée à se douter des réelles intentions de son peuple, ce qui la poussa à demander la permission de quitter le donjon des démons afin de s'aventurer dans un monde dont elle ignore quasi tout. Quoique formée à tuer, Ayleen n'en est pas moins très réfléchie et elle cherche toujours à connaitre son ennemi avant de le tuer. Elle reste dans un état d'esprit très serein et n'agit jamais par cruauté. Elle cherche les raisons qui ont poussé son peuple à s'unir avec les dragons noirs, êtres qu'elle méprise très fortement. | |
|
| |
Raidori intello confirmé
Nombre de messages : 30 Age : 36 Race : Humain Date d'inscription : 10/10/2006
Histoire rapide: Spécialité:
| Sujet: Re: Ayleen Mar 14 Nov - 0:23 | |
| Ouais une démon^^ (avec un joli avatar à mon goût^^) Et bien, bienvenue et bonne aventure parmis nous | |
|
| |
Lio Astria Grande prêtresse
Nombre de messages : 132 Age : 34 Race : Dragonne de lumière Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Ayleen Mar 14 Nov - 0:24 | |
| Ohh, un méchant (on est les méchants! on va tous vous tuer vilains innocents hahahaha!!!!) Bienvenue à toi démon, bon jeu parmis nous; même si le plus souvent, nous ne te ferons que peu de politesses^^ | |
|
| |
Naïros
Nombre de messages : 3 Age : 33 Race : Hybride loup Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ayleen Mar 14 Nov - 9:20 | |
| Aya! Bienvenue mon amie d'un ancien temps Tu vas voir, tu t'intègreras bien vite ici...quoique...lol | |
|
| |
Ayleen
Nombre de messages : 2 Age : 33 Race : Démon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Ayleen Mar 14 Nov - 9:39 | |
| Naï, ça faisait longtemps vieille canaille Merci de votre accueil, on se rend vraiment chez soit^^ Je vous préviens juste, j'attend un/une ami(e) avant de poster quoi que ce soit, histoire de pas commencer toute seule. A toute IG ^^ | |
|
| |
Gaia Ame de la nature
Nombre de messages : 42 Age : 32 Race : hybride plante Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ayleen Mar 14 Nov - 9:45 | |
| kikou
Perso j'adore ton avatar lol
C'est super qu'un coté obscur se forme c'est bien plus interressant de jouer contre d'autres joueurs!^^
J'attend toi et ton ami(e) avec impatience | |
|
| |
Flyak Guerrier ailé
Nombre de messages : 34 Age : 36 Race : Windyan Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Ayleen Mar 14 Nov - 19:06 | |
| Ah, enfin un représentant de cette race oubliée ! Bienvenue à toi, et amuse-toi bien avec nous. | |
|
| |
Timo Esprit des loups
Nombre de messages : 58 Age : 32 Race : Windyan Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ayleen Mar 14 Nov - 20:47 | |
| BOn, bah, Welocme à toi!!! Amuse-toi bien sur ce forum! | |
|
| |
valyrion Bavard
Nombre de messages : 20 Age : 33 Race : dragon de lumière Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ayleen Mar 14 Nov - 21:17 | |
| salut^^ jadore ton avatar! si sa ne tenais cas moi je changerai de camps de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayleen | |
| |
|
| |
| Ayleen | |
|