Kisia
| Sujet: Kisia Mar 14 Nov - 23:52 | |
| Prénom: Kisia Race: Windyan Histoire: Kisia est née sous un signe maudit, elle est donc hantée par un démon, Kazzak; ses parents l'ont cependant élevée jusqu'à ses 9 ans, année où elle mit fin à leurs jours sous les ordres du démon. C'est aussi d'après les ordres de ce dernier qu'elle rejoint les forces démoniaques de la horde noire. Malgré ses 11 ans, Kisia agit de manière adulte, le démon la guidant dans les choix difficiles, même si celle-çi a quelques fois des réactions d'enfants. Kazzak ne la force cependant pas à tuer tout être que l'enfant peut croiser, seulement les personnes avec qui il a eu des "accrochages durant une vie antérieure". Elle est à présent l'équipière d'Ayleen et elles ne quittent jamais sauf lorsque cela est nécéssaire à la survie de leur mission. Ayleen est donc toujours là pour guider Kisia lorsque Kazzak refuse de le faire. Malgré les apparences, Kisia peut manier des armes que certains hommes sont incapables de soulever, cela est sans doute dut à la présence du démon en elle. Arme: son épée et Kazzak intervenant au biais de la jeune fille petit mot: kikoo everybody^^ Ahhh, ravie de retrouver un nouveau port d'attache après que notre vieux bateau ai sombré J'espère vous être utile, à toute IG^^ | |
|
Raidori intello confirmé
Nombre de messages : 30 Age : 36 Race : Humain Date d'inscription : 10/10/2006
Histoire rapide: Spécialité:
| Sujet: Re: Kisia Mer 15 Nov - 0:47 | |
| Bonjour et bienvenue à toi! Ah ça fait du bien d'avoir un peu des méchants sur le forum, ça sera bien en cas de confrontation J'espère que tu t'amuseras bien avec nous | |
|
Timo Esprit des loups
Nombre de messages : 58 Age : 32 Race : Windyan Date d'inscription : 20/09/2006
| |
Gaia Ame de la nature
Nombre de messages : 42 Age : 32 Race : hybride plante Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Kisia Mer 15 Nov - 10:52 | |
| kikou C'est fou! vous vous connaissez tous! en fait je trouve ca bien comme ca on ne pert pas de temps à se connaitre^^ Amuse toi bien ici^^ à toutes | |
|
Flyak Guerrier ailé
Nombre de messages : 34 Age : 36 Race : Windyan Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Kisia Mer 15 Nov - 17:14 | |
| Bienvenue à toi, cousine/ennemie. ^^
J'espère pouvoir te faire prendre le chemin de la paix avec les autres, mais je snes que ça sera difficile. ^^ | |
|
valyrion Bavard
Nombre de messages : 20 Age : 33 Race : dragon de lumière Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Kisia Mer 15 Nov - 22:30 | |
| youpi! enfin des personne avec qui se taper! sa fait longtemps! vivement un bon face a face | |
|