| Garlyle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garlyle
| Sujet: Garlyle Lun 4 Déc - 18:29 | |
| Prénom: Garlyle race: dragonne noire âge: 23 ans (humains)
Histoire: née de l'union de l'empereur Korialstraz et d'une de ses maitresse, Garlyle est cependant l'unique héritiaire à ce jour de l'empereur. Elle a donc été entrainée par les meilleurs épéistes de l'empire et a suivit les conseils stratégiques de son père. Garlyle est donc tout aussi maléfique que son père, prête à sacrifier les soldats de l'empire au profit d'une victoire ou d'une vengeance. Son père l'envoit très souvent en mission furtive qu'elle réussit toujours avec succès. Elle sait user de ses atouts pour parvenir à ses fins, prête même à abuser des hommes trop surs d'eux. Sa prochaine mission: détruire le centre de la résistance avant que celle-çi ne prenne trop d'ampleur...
arme: épée et bouclier rond; rune sombre incrustée dans son dos lui permettant d'invoquer le dieu dragon noir
petite note: Ohhh, mais que de têtes connues en cet endroit! J'espère pouvoir m'entendre aussi bien avec ceux que je ne connais pas encore^^ | |
|
| |
Raidori intello confirmé
Nombre de messages : 30 Age : 36 Race : Humain Date d'inscription : 10/10/2006
Histoire rapide: Spécialité:
| Sujet: Re: Garlyle Lun 4 Déc - 20:15 | |
| Soit la bienvenue avec nous. J'espère que tu te plaira ici! (ouais encore une méchante^^) | |
|
| |
Lio Astria Grande prêtresse
Nombre de messages : 132 Age : 34 Race : Dragonne de lumière Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Garlyle Lun 4 Déc - 20:46 | |
| Bienvenue à toi, fille de l'empereur sombre, j'espère que tu te plairas ici autant que les autres^^
(Raidori, obsédé va lol) | |
|
| |
Gaia Ame de la nature
Nombre de messages : 42 Age : 32 Race : hybride plante Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Garlyle Mar 5 Déc - 9:38 | |
| Bienvenue Garlyle^^ J'espère que tu integreras vite une histoire pour que nous puissions nous rencontrer dans le jeu au plus vite (ca serait probablement un affrontement masi c'est pas si sur lol). Amuse toi bien avec nous^^ | |
|
| |
Timo Esprit des loups
Nombre de messages : 58 Age : 32 Race : Windyan Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Garlyle Mar 5 Déc - 20:01 | |
| Y'a a marre des réponses classiques, alors pour une fois je vais faire un truc original!
Garlyle, NE t'amuse pas parmi nous et NE t'intègre pas bien!
VOila! Bon enlève les NE, de préférance
biz
je sais c'est pas drole | |
|
| |
Flyak Guerrier ailé
Nombre de messages : 34 Age : 36 Race : Windyan Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Garlyle Lun 11 Déc - 23:20 | |
| Salut, tu feras une ennemie de taille, mais amuse-toi bien quand même. ^^ | |
|
| |
Kisia
| Sujet: Re: Garlyle Mer 13 Déc - 19:18 | |
| Ma garlouy!!!! Bienvenue ici ma topine, une méchante une de plus héhé, on va tous vous battre ! gentille gentille moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garlyle | |
| |
|
| |
| Garlyle | |
|