Clans'Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poste d'avant garde des frontières de l'Est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaia
Ame de la nature
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : hybride plante
Date d'inscription : 23/11/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Poste d'avant garde des frontières de l'Est Empty
MessageSujet: Poste d'avant garde des frontières de l'Est   Poste d'avant garde des frontières de l'Est EmptyVen 5 Jan - 17:46

puisque on va voir des dragons et qu'on n'est pas au grandes plaines j'ai pensé créer le sujet ici^^

Je remerciai avec un sourire les deux dragons, et commençai à me diriger vers le camps. C'était un dédale de sentier et de tentes. Un chemin plus grand que les autres semblait conduire vers le centre du campement. J'étais un peu perdue, chaque tente me semblait identique, je me retournai pour laisser Orika passer devant. D'ailleurs elle était la mieux plasser pour parler au chef étant une dragonne.

Pourrions nous avoir une description du camp? niveau nombre de personnes etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Figurant
Gérant PNJ
Figurant


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2005

Poste d'avant garde des frontières de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Poste d'avant garde des frontières de l'Est   Poste d'avant garde des frontières de l'Est EmptyVen 5 Jan - 19:17

[tsss tsss tsss, ce poste n'est pas à sa place, c'est la zone des dragons de lumière ici, le fait que des dragons soient présents au poste de l'est ne permet pas de créer ce topic ici, sorry Gaia ^^°]

Le campement comptait une cinquantaine de personnes, mais toutes n'étaient pas des dragons: hybrides, worrens, dragons bien évidement et quelques wyndians formaient cet avant poste des frontières de l'est.
Tandis que vous pénétrez dans la grande tente du commandant Melnos, celui-çi se lève, retire son casque et après une salutation dans les formes commence à vous saluer et à vous exposer les tactiques.


"Tout d'abors, bienvenues, je suis sur que le voyage a du être plutôt fatiguant, donc je ne vous garderez que très peu de temps afin que nous puissions fêter votre arrivée. Je me nomme Melnos, commandant de ce campement et dragon blanc au service de notre idiot de prince...bref...
Le roi Zieg vous a donc envoyé ici afin de nous aider à repousser les attaques des dragons noirs. Au départ, c'était la mission de la princesse des dragons de lumière, mais celle-çi s'est vu confier une tache encore plus importante, même si celle-çi lui était particulièrement chère.
Soit dit en passant, j'ai entendu qu'il y avait eu un incident au temple de lumière, la princesse serait dans un état de santé grave, mais je sais par expérience qu'elle ne savouera pas vaincue facilement.
Revenons-en à notre problème: l'empereur Korialstraz nous envoie régulièrement des escouades suicides et ce dans le but de récupérer la capitale de l'empire de l'Est, Chedo. Vous êtes donc là afin de nous aider dans cette tache."
Revenir en haut Aller en bas
Orika
Bavard
Orika


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Dragonne bleue
Date d'inscription : 24/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Poste d'avant garde des frontières de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Poste d'avant garde des frontières de l'Est   Poste d'avant garde des frontières de l'Est EmptyLun 8 Jan - 22:24

*Une guerre à nouveau, et si tôt...*

La dragonne s'inclina face au commandant dès son entrée dans la tente puis lorsque Melnos annonça que la princesse était en danger, elle ne put s'empécher de paniquer, elle regrettait amèrement d'être partie, jamais elle n'aurait du la quitter, mais ce qui était fait était fait et Orika n'y pouvait rien; de plus, la princesse n'était pas seule, ce qui rassurait la dragonne...un petit peu du moins.

"Vous dites que Korialstraz envoit des escouades suicides, mais pourtant, cela ne lui ressemble pas, d'autant plus que Chedo n'est pas une ville qu'il convoite...peut-être a t-il d'autres projets en tête, c'est cela qui me tracasse le plus à vrai dire...Cependant, il vaut certainement mieux continuer la défence en attendant qu'il se révèle, cela semble plus prudent en effet.
Maintenant, si vous me permettez, je vais aller m'entrainer, j'en ai grandement besoin!"

Et Orika se dirigeat vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Naïri

Naïri


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Race : hybride louve
Date d'inscription : 08/11/2006

Poste d'avant garde des frontières de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Poste d'avant garde des frontières de l'Est   Poste d'avant garde des frontières de l'Est EmptySam 3 Fév - 11:48

La jeune fille était sortie également, elle regardait les soldats s'entrainer. Au loin, elle aperçut Orika en train de se battre avec la dragonne vue auparavant; elle ne préfèrait ne pas la déranger, surtout lors d'un entrainement. Naïri se dirigeat plutôt vers l'hopital du campement où plusieurs dizaines de soldats résidaient. Elle se présenta à une des infirmières et commençat sa tache de guérisseuse.

*Tant de blessés, pourquoi les êtres humains sont-ils si cruels? Est-ce la base de la psychologie humaine que de persecuter les autres? Nous autres hybrides ne valont pas mieux...pourrons-nous vivre en harmonie totale un jour?*

"Excusez-moi monsieur, votre blessure n'était pas si importante que cela, vous serez remit d'ici peu, bonne journée"

Naïri, après avoir soigner 8 soldats, se reposa un moment, utiliser tant de soins consommait énormément d'énergie. Elle sortit un moment prendre l'air. La nuit commençait à tomber et la lune était pleine. La jeune fille ouvrit les yeux, même si la lune lui apparaissait sous forme d'un globe rouge sang. Elle souffla alors avant de refermer les yeux.

*Jamais je ne reverrai cette lune sacrée de notre peuple...Naïros, jamais je ne te le pardonnerai*
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Ame de la nature
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : hybride plante
Date d'inscription : 23/11/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Poste d'avant garde des frontières de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Poste d'avant garde des frontières de l'Est   Poste d'avant garde des frontières de l'Est EmptySam 3 Mar - 23:17

[dsl pour ce grand retard]

j'avais méthodiquement soigné les premiers soldats, sans mot dire. Je ne parvenais pas à me résoudre à fixer ces visages, parfois si jeunes, déterminés et déjà déformés par les souffrances de la guerre qui ne demandaient pas mieux que de se remettre sur pied pour recommencer à se battre.
Sortie de la première tente de bléssés, je fixai le ciel et m'adossai contre l'arbre le plus proche, rassurée quelque peu par cet être familier.


*Je m'étais engagée à éviter une guerre et voila que j'aide à la préparer...Es-ce vraiment le seul moyen? Ce conflit n'arrivera jamais à sa fin à moins que les deux races de dragons ne se reconcilient et que les dragons noirs abandonnent leur soif de pouvoir et de conquète...Cela semble impossible et pourtant il nous faut combattre. Quitte à provoquer un génocide.*

Ravigorée par l'air froid, je pénétrai à nouveau dans une des nombreuses, trop nombreuse, tente de bléssés. Je recommencai à les soigner, un par un, mais cette fois-ci en leur parlant. J'étais abasourdie de constater la volonté et l'espoir que temoignaient tout les dragons, même les vétérans les plus aguéris qui avaient eu la malchance de se faire surprendre par une embuscade me témoignaient de leur détermination de reprendre les armes et de défendre coute que coute leur nation.
*D'un autre coté, si mon peuple possedait autant d'individus décidés à quitter le comfort et la sécurité de nos cités arbricoles, les plantes ne risqueraient pas de se faire exterminer...*

Je m'endormis, épuisée deux heures plus tard. Seize soldats guéris, cela n'est rien par rapport aux douzaines de bléssés du poste...De longues journées s'annoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Orika
Bavard
Orika


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Dragonne bleue
Date d'inscription : 24/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Poste d'avant garde des frontières de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Poste d'avant garde des frontières de l'Est   Poste d'avant garde des frontières de l'Est EmptyMer 16 Jan - 1:12

[aller, en avant les amies, on va booster un peu tout ça et relancer le forum pour qu'il retrouve son dynamisme!]

Orika laissa son entrainement de côté, il était temps de s'accorder un peu de repos, elle en avait bien besoin, même si elle souffrait de fatigue physique et non mentale comme ses deux camarades. Elle rejoigna alors Gaia, toujours adossée à son arbre.

"Une belle nuit n'est-ce pas? Nous ferions mieux d'aller dormir, nous risquons de subir une attaque dès demain, il faudra que vous et Naïri soyez prêtes à soigner les nombreux bléssés qui arriveront par vague demain.
Je serais en première ligne, je ferais en sorte de protéger nos alliés, histoire de ne pas vous fournir trop de travail. Je m'en vais me coucher, passez une bonne nuit Dame Gaïa."

Orika s'eclipsa alors, se réfugiant derrière une des nombreuses tentes afin d'observer la Lune. Elle ferma les yeux, repensant à son seul et unique amour

*Mon Roi...la guerre nous a tellement prit, tant de souverains ont ainsi disparu...je vous vengerais Azull, je le jure!*
Revenir en haut Aller en bas
Naïri

Naïri


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Race : hybride louve
Date d'inscription : 08/11/2006

Poste d'avant garde des frontières de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Poste d'avant garde des frontières de l'Est   Poste d'avant garde des frontières de l'Est EmptyMar 29 Jan - 0:01

Naïri rentra à nouveau dans la tente, elle s'allongea sur un lit libre, profitant du feu réchauffant la pièce. Elle s'endormit rapidement, l'esprit fatigué, les yeux brulants.

*Demain, une bataille aura surement lieu, je dois en profiter de me reposer dès que je le peux. Esprits de la fôret, veillez sur nous.*

Elle se força à ne pas rêver, cauchemardant à chaque nuit de sommeil, elle se repassait sans cesse cette nuit où elle avait tout perdu, ses parents, son frère, sa vue. Elle attendrait donc le lendemain, se levant aux aurores afin de préparer les onguents nécéssaires aux premiers bléssés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste d'avant garde des frontières de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Poste d'avant garde des frontières de l'Est   Poste d'avant garde des frontières de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste d'avant garde des frontières de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans'Fate :: Zones neutres :: Ruines d'Arcoll-
Sauter vers: