| Siael | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siael
| Sujet: Siael Dim 14 Jan - 14:30 | |
| Prénom: Siael Nom: Kuiden âge: 24 ans race: humaine histoire: Siael a vécu à Auria où elle vécue une enfance heureuse quoi que perturbée; la jeune fille a perdue son père lors d'une attaque des démons il y a 16 ans. Sa mère l'a donc élevée seule, ainsi que son jeune frère. Siael a préféré quitté le nid famillial à l'âge de 18 ans afin d'être une charge de moins pour sa mère. Elle adonc étudié auprès des élémentalistes de l'eau, mais elle n'en est toujours pas une elle-même. Les élémentalistes ayant perçus des changements dans les cours d'eau, Siael a décidé de partir afin de les aidés à percer ce mystère. Elle manie le Chakram, lames rondes qu'elle lance sur ses ennemis. Siael a suivis également une formation de danseuse et ses mouvements suivent toujours un certain rythme. Siael s'est à présent réfugiée sur la petite île de Tunlan, auprès des élémentalistes du son; elle attend le jour où quelqu'un réclamera son aide. Ajout: bonjour à toutes et à tous, j'espère que je vous serais utile dans cette quête pour la paix d'Yraal ) | |
|
| |
Timo Esprit des loups
Nombre de messages : 58 Age : 32 Race : Windyan Date d'inscription : 20/09/2006
Histoire rapide: Spécialité:
| Sujet: Re: Siael Dim 14 Jan - 22:10 | |
| Salutation Siael C'est toujours un plaisir d'accueillir quelqu'un de nouveau sur le forum, amuse-toi bien parmi nous!!!
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Flyak Guerrier ailé
Nombre de messages : 34 Age : 36 Race : Windyan Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Siael Dim 14 Jan - 22:43 | |
| Salut à toi, humaine, amuse-toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Lio Astria Grande prêtresse
Nombre de messages : 132 Age : 34 Race : Dragonne de lumière Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Siael Dim 14 Jan - 23:27 | |
| Bienvenue à toi Siael^^ Et bien, enfin un autre personnage qui n'est pas un cas social, c'est pas de trop! J'espère que tu pourras vite et bien t'intégrer parmis nous, bon jeu à toi^^ | |
|
| |
Rukbat Bavard
Nombre de messages : 17 Age : 32 Race : Worren Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Siael Lun 15 Jan - 0:25 | |
| Bienvenue à toi Siael, tu verras,comme nous autres tu t'intègreras bien vite Bon jeu | |
|
| |
Gaia Ame de la nature
Nombre de messages : 42 Age : 32 Race : hybride plante Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Siael Lun 15 Jan - 19:54 | |
| Kikou Siaël bienvenue parmis nous et profite bien de ce forum | |
|
| |
Kazel
Nombre de messages : 6 Age : 35 Race : Dragon noir Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Siael Lun 15 Jan - 22:05 | |
| Bienvenue Siael, que les terres d'Yraal t'apporte des heures et des heures de bonheur...trop théatral? Bon ben bienvenue tout court alors! ...méchant moi? nannnnnn lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siael | |
| |
|
| |
| Siael | |
|