| En préparation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lio Astria Grande prêtresse
Nombre de messages : 132 Age : 34 Race : Dragonne de lumière Date d'inscription : 03/08/2005
Histoire rapide: Spécialité:
| Sujet: En préparation... Jeu 18 Jan - 1:03 | |
| Après de longues réfléxions, j'ai pris la décision de faire un nouveau forum, en parallèle à celui-çi. Ce forum ce nomme Land of memories, comme son nom l'indique, ces souvenirs seront en fait ceux datant d'avant la grande guerre. Vos personnages pourront donc accèder à ce lieu via un topic que je placerais par la suite, une fois la construction du nouveau forum achevée. Vous concerverez donc votre personnage (sauf si vous voulez en changer) et il évoluera dans l'ancien temps afin de mieux comprendre ce qui provoque aujourd'hui l'arrivée imminante de la guerre. Ayant la "chance" d'avoir un long week-end, je m'occuperais le plus possible de la création de ce forum où j'espère retrouver la plupart d'entre vous. Cependant, vous n'y êtes pas obligés, de plus, vous pourrez continuer vos actions ici,sur clans'fate, l'un n'annule pas l'autre.
J'espère de tout coeur que ce travail vous plaira PS:un merci à Timo pour ses idées^^ | |
|
| |
Karaya
Nombre de messages : 3 Age : 35 Race : hybride-louve Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: En préparation... Sam 20 Jan - 17:41 | |
| Le passé d'Yraal hein? Pourquoi pas, c'est une expérience qui me tente pas mal, vous me retrouverez donc là-bas dès la création finie (si tu as besoin d'un coup de main, ask-me) Cependant, je pense que j'incarnerai une toute autre personne (puisque j'hésitais à faire mon perso au tout début, ça m'arrange^^) Je pense faire un dragon ou une humaine, j'hésite encore, je vous préviendrais. Je pense aussi que tout ceux désirant se retrouver dans cet univers parallèle le précise ainsi que la conservation ou non de leur personnage, ça permetterait peut-être à notre chère admin d'avoir une meilleure idée du nombre de personnage ainsi que des topics à créer, mais ce n'est que mon humble avis^^° | |
|
| |
Gaia Ame de la nature
Nombre de messages : 42 Age : 32 Race : hybride plante Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: En préparation... Dim 21 Jan - 1:43 | |
| Perso je crois que je ferais une jeune voleuse humaine (15 ans) (bon un peut plus fine que ca lol.) Je garderai le système de batailles des deux épées courtes mais contrairement à Gaia elle n'utilisera pas de magie. Je fais remarquer qu'un voleur necessite la présence de coequipiers, se lancer dans une nouvelle aventure ne fera de mal à personne^^. Sinon pour la présentation je verrai ce que vous ferez et puis, c'est une surprise^^ | |
|
| |
Timo Esprit des loups
Nombre de messages : 58 Age : 32 Race : Windyan Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: En préparation... Mer 14 Fév - 20:03 | |
| je sais que je suis embêtante.... mais il arrive quand? | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 34 Race : Dragonne de lumière Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: En préparation... Sam 3 Mar - 16:27 | |
| Désolée, j'ai pris pas mal de retard, de plus, désirant dévelloper d'avantage chaque aspect j'ai du creuser afin de ne rien oublier. Le forum a bien avançé cette semaine, je pense avoir finit en fin de semaine prochaine si je ne rencontre aucun problème, et si je me boost au maximum, peut être aurais-je finit encore plus tôt. Il me reste encore pas mal à écrire, pas mal à mettre en forme et encore certains aspects du design à fignoler. Merci de votre patience, vraiment désolée de prendre autant de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: En préparation... Lun 12 Mar - 0:45 | |
| Bon,après une longue très longue attente, et même si c'est toujours pas finit (ben ui,chuis lente que voulez-vous?) Je vous donne enfin le lien vers Land of memories. Il manque des descriptions de villes, et quelques autres détails, en éspérant que cela vous suffira pendant que je puisse terminer. Encore désolée de l'attente... ICI | |
|
| |
Rukbat Bavard
Nombre de messages : 17 Age : 32 Race : Worren Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: En préparation... Lun 12 Mar - 16:28 | |
| yipieee!! J'ai d'ailleurs remarqué la présence de bannière, très zolies! Du bon boulot, oui,très bon boulot, même s'il manque encore quelques petites choses, mais chaque chose à son temps. Bon,et ben on se retrouve là-bas les copains^^ | |
|
| |
Timo Esprit des loups
Nombre de messages : 58 Age : 32 Race : Windyan Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: En préparation... Lun 26 Mar - 22:35 | |
| Il est tout simplement suuuuuppppeeeerrrrrr!!!! vraiment, bien fait, beau, intrigant!!! enfin voila Tout le boulot que tu as mis dedans est récompenser parce que vraiment il est vr'aiment bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En préparation... | |
| |
|
| |
| En préparation... | |
|