Clans'Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Orexis

3 participants
AuteurMessage
Orexis

Orexis

Masculin
Race : Démon

Histoire rapide:
Spécialité:

Orexis Empty
MessageSujet: Orexis   Orexis EmptyDim 19 Oct - 20:17

Nom : Orexis Urgan

Histoire : La lignée des Urgan remonte à la genèse même de la race des Démons. A ses racines, le grand guerrier Somnion Urgan, une légende parmi les démons. Il fut celui qui unifia le clan des démons en mettant fin aux familles divisées et groupes indépendants qui ne pouvaient s'entendre et qui ne communiquaient que par le tranchant de leurs lames. D'après les écrits et les dires, aux traits de mythes, c'était un démon de deux mètres de haut, aux cornes proéminentes et courbées telles celles d'un bélier, un teint que les plus profondes ténèbres auraient pu tisser, des yeux alimentés par le feu des enfers et des ailes qui étaient si grandes que s'il les faisaient battre assez vite, généraient des bourrasques pouvant déraciner le plus vigoureux des arbres. Ce dernier atout a fait naître la rumeur selon laquelle il était en partie fils d'un wyndian. Cette rumeur n'a pas pu être confirmée ou réfutée car il ne dévoila rien sur ses origines. Pendant deux siècles d'existence, ce qui ajoute à son statut de légende, il était dévouer à son rêve de voir réunis les siens sous un seul ordre, qui serait racial et non familial. Il pu regrouper des partisans à son idées mais, il dut surtout imposer son idéologie aux plus fervents réfractaires. Sa conversion ne pouvait alors se faire que dans le sang, car là est le langage maternel des démons, et il du ôter la vie de plusieurs pères, fils, mères et filles de clans pour s'imposer, mais surtout, il fut le seul acteur de ces massacres, jamais il ne demandaient à autrui de combattre pour lui. On raconte que ses sorts dévoraient ses victimes de l'intérieur, que ses mains pouvaient broyer les os qu'elles serraient, et que sa chair était indéchirable. Son charisme ainsi établi se fit vite connaître, et les démons se rendirent eux mêmes à ses pieds, sachant qu'ils avaient devant eux le plus fort d'entre eux.
Une grande partie de sa race ainsi réunie, il décida d'entreprendre la construction qui serait le symbole de cette union, un lieu où les démons seraient tous les bienvenues, à l'épreuve des rayons de l'astre détesté qui les chassait de la face d'Yraal comme de la vermine le jour : le donjon de pierre. Tous les démons mettait sa pierre à cet édifice qui allait pouvoir frôler les nuages et vivre sous la terre. Son œuvre ainsi achevé, son statut de chef racial augmenta, mais il n'en voulait point, car une race unie ne pouvait avoir de dirigeant, selon lui. Il désigna cinq fils des démons qu'il avait jugé assez sages pour se charger des grandes décisions de la race. Lui même, sentant son devoir accompli, refusa toute forme de pouvoir. Quelques mois suivant cet évènement, une attaque fut menée contre le donjon en plein jour. On raconte qu'alors, Somnion en sortit en déployant ses ailes qui devinrent des ailes incendiaires, que son corps se transformait en flammes vivantes, et qu'il terrassa dans les quelques secondes que le soleil lui laissait pour vivre, extermina les assaillant avec une magie dépassant la connaissance de tous les êtres ayant peuplé Yraal.

Il eut dans sa vie, comme le veux les habitudes démoniaques, plusieurs femmes et de plusieurs races. On dit que dès l'accouchement de ces dernières, s'il jugeait l'enfant trop chétif, ou si il avait le malheur de naître femelle, il le jetait impitoyablement en pâture à l'infernal étoile. Un seul d'entre eux survécu, et il vu élever dans la rigueur et la discipline que se devait être élevé un démon. Ce rituel devint alors la marque de la famille Urgan.

Dernier né de cette lignée, Orexis, fils d'Amnis Urgan, n'était pas le seul à avoir passé cette sélection dans sa génération. Il avait un grand frère Denaxis, qui était contre ce rite familial et cette rigueur qu'on avait imposé. A la mort de leur père, ce dernier trouva une partenaire qui mit au monde une femelle qui ne fut pas, comme le voulait la tradition, exécutée. Cette trahison à sa noble lignée ne pouvait restée impunie pour Orexis. Il affronta son frère, dans un combat qui ne pouvait se solder que par la mort de l'un ou de l'autre. Denaxis n'avait pas cette même impassibilité que ses ancêtres, et ne pouvait se résigner à tuer celui qui était du même sang que lui même. Cette faiblesse lui fut fatale. Orexis, lui arracha le cœur après que son frère lui ait supplié de ne pas tuer sa fille. Orexis tint cet engagement une quinzaine d'année au bout desquelles, il kidnappa cette indigne héritière et l'emmena dans les plus bas recoins du donjon, ou il la livra aux guerriers et mercenaire, ainsi condamnée à une vie de fille de joie pour ces brutes qui n'en demandaient pas moins.

Âgé de 28 ans, il est le digne successeur du fondateur de l'union des démons. Ce rang lui confère un grand respect de la part de la plupart de ses semblables. Mais certaines castes de démons, de plus en plus nombreuses sont contre cette instauration du premier jour, et pensent que comme la plupart des autres ordres en Yraal, il faut un dirigeant, pour assurer l'extension et la pérennité de la race. Depuis les siècles qui séparent sa création, les élus des démons ont d'ailleurs commencé à tendre vers l'idéologie de ces dernières castes, et se sont d'ailleurs alliés aux dragons noirs, qui leur garantissait un soutien en cas de danger du donjon en échange d'un soutien dans leurs manœuvres. Orexis est balancé entre cette nouvelles orientation de sa race, qui perd son identité au profit de la volonté d'expansion et de pouvoir, et la philosophie de son ancêtre qui ne désirait avoir que son peuple unifié.

Bien que son teint est plus pâle que ces prédécesseurs, il accentue la froideur et l'impassibilité du jeune démon. Ses yeux écarlates, effrayants et captivants. Son corps est bien fait, avec des muscles pas surfaits s'étalant sur un mètre et quatre-vingt cinq centimètres. il n'a pas encore eu de traces de développement d'ailes, qui ne signifie pas s'il pourra en avoir, ou pas. Car bien que son père n'en avait pas eu, il ne savait pas si sa mère pouvait lui transmettre ce don, car il ne l'a pas connue : elle fut tuée par son père car elle avait osé le defier quand son troisième vint au monde, c'était une fille.

Au combat : L'éducation que reçut Orexis l'avait préparé aux plus dures combats, et ce dès son plus jeunes âge. Sa force et sa robustesse vient des longues heures passées à prendre des coups non retenus de don père, lors d'entrainement exténuant. Sa carrure plus chétive que la normale dans sa lignée l'a poussé à utiliser une arme, un long sabre forgée avec le métal le plus solide et tranchant que l'on ne trouvait qu'au fin fond du donjon. Mais sa véritable vocation se trouvaient dans les magies occultes : la magie noire le fascinait et il en devenait un des plus brillants pratiquants, malgré son jeune âge, de toute la race des démons. Sa magie ne se basait pas sur les éléments, mais était basée sur l'essence même de la magie. Il maîtrisait ainsi en outre, la magie des ténèbres pure.

Dernière édition par Orexis le Mar 21 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria

Féminin
Race : Dragonne de lumière

Histoire rapide:
Spécialité:

Orexis Empty
MessageSujet: Re: Orexis   Orexis EmptyMar 21 Oct - 20:04

Fiou, j'ai tout lu, si, j'ai tout lu!
Désolée d'avoir mit autant de temps à te répondre, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes...
Bienvenue à toi Orexis (alala, quel nom...)
Tu tombes pile dans la refonte du forum, je tacherais de ne pas faire durer ça, le forum devrait toujours être accessible, sauf si des petits malins saccage mon boulot mais j'en doute, tout le monde est très sérieux ici^^
Donc il va falloir éviter de poster pour le moment, j'en suis désolée.
Une raison de plus de faire vite^^
http://lioastria.forumactif.com
Orexis

Orexis

Masculin

Histoire rapide:
Spécialité:

Orexis Empty
MessageSujet: Re: Orexis   Orexis EmptyMar 21 Oct - 23:25

Cela ne me gêne en aucun point. J'adapterai mon entrée en scène à l'avancée de vos travaux.
Je vous souhaite bon courage pour votre tâche et vous remercie d'avoir prêté attention à mon histoire.
Orika
Bavard
Orika

Féminin
Race : Dragonne bleue

Histoire rapide:
Spécialité:

Orexis Empty
MessageSujet: Re: Orexis   Orexis EmptyLun 10 Nov - 13:03

En effet, c'est très long, mais également très bien raconté.
J'espère avoir à affronter un jour un adversaire aussi valeureux.
En tout cas bienvenu, excuse l'absence des mes camarades, ils sont quasiment tous occupés actuellement, mais ils reviendront bien vite, en même temps que la refonte du forum je l'espère.
Contenu sponsorisé

Orexis Empty
MessageSujet: Re: Orexis   Orexis Empty

Orexis
Page 1 sur 1