Clans'Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour du Roi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zieg

Zieg


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2009

Le retour du Roi... Empty
MessageSujet: Le retour du Roi...   Le retour du Roi... EmptyVen 20 Mar - 23:55

[Tout d'abord, désolé pour cette vanne à deux ronds...]

Prénom: Zieg
Race: Dragon Rouge
Rôle: Ancien Roi des Dragons rouge
Age: 34 ans

Histoire de Base provenant de Land of Memories

Environ 800 ans humains plus tard...

Que valait ma vie à présent? "Vis pour tes enfants!" m'avait recommandé le Prince Ryu...vivre pour mes enfants? Quelle blague! Ils se débrouillent très bien seuls, après tout, je serait incapable de continuer à vivre avec eux normalement après mon erreur passée...
Zuika poursuivant toujours sa formation de prêtresse avec la Princesse de lumière, elle lui ressemble d'ailleurs de plus en plus.
Akieg...mon fils, que ferais-je de toi? Tu seras rabaissé plus bas que terre à tenir absolument à montrer la supériorité de ton esprit sur la puissance de tes bras, car telle est la base de notre race. Je sais cependant que tu parviendras à t'imposer, après tout, tu ressembles tant à ta mère...
Akiru...ma chère et tendre Akiru, pourquoi? Pourquoi?! Etait-ce ton destin de perdre ainsi la vie lors de cette froide nuit d'hiver? Etait-ce le mien de ne pouvoir te protéger?

Cette guerre nous a prit tant de choses, des souverains de l'Alliance d'opale, nous ne sommes plus que trois. Le premier à tomber fut l'Empereur de l'Est, le Dieu-Dragon que tous croyaient immortelle, Lio la première. Quelques semaines plus tard, Kylara perdit la vie en essayant tant bien que mal de repousser l'assaut des démons de sa forêt bien-aimée. Fafnir et Izra furent tués par une horde de Dragons noir venus des montagnes tandis qu'ils sécurisaient les archives millénaires. Deux années plus tard, Azull fut assassiné durant une promenade au bord de l'eau, et quelques mois plus tard...Akiru...ma douce Akiru fut tué en protégeant nos enfants, leur accordant ainsi le droit de me haïr pour mon absence .

Comment pouvons-nous tenir ainsi? Notre peuple se meurt, une nouvelle guerre approche, quelle alternative avons-nous à présent?
Assez! Il suffit à présent! Assez de passer mon temps à me morfondre avec des idées stupides; plutôt que de mettre fin à ma vie, je cueillerai celle des assassins de ma compagne, mais pour cela...

"Ladon, Dieu des dragons, protecteur de la Race et des égarés, malgré mes prières tu n'as pas daigné me répondre, alors soit! Entend-moi Ladon! Je me détourne de la lumière! Je ne te demanderai qu'une ultime faveur: donne à Taki, ma fidèle gardienne, la force de continuer à protéger mes enfants."

Quelle importance si je finit englouti par les ténèbres, après tout, c'est sans doute le seul et unique moyen de me rapprocher de ceux que je me suis juré d'éliminer. Taki, pardonne ton maitre...

C'est ainsi que j'abandonnai mon coeur aux ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Roi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans'Fate :: La bibliotèqhe d'Yraal :: Les personnages-
Sauter vers: