Nom: Astria
Prénom: Lio
Age: 19 ans (équivalent humain)
Race: Dragonne de lumière impure
Rôle: Princesse des Dragons de lumière et Grande prêtresse
Histoire de Base provenant de Land of Memories800 années se sont écoulées tant de choses ont eu lieu durant ce long laps de temps...et malheureusement, rien de suffisamment joyeux pour en parler sans verser une larme.
La Guerre des dragons a emporté de valeureux combattants, bon nombre de dragons combattaient pour protéger leur foyer, leur famille et leurs proches pour finalement ne jamais rentrer.
Nous sommes si peu nombreux à présent, nul ne sait combien de temps nous pourrons survivre. La prochaine attaque massive nous sera fatale, mais seulement, personne ne semble écouter l'avis des derniers dirigeants...
Accablés par la douleur, aveuglés par nos sentiments de vengeance, nous n'avançons plus, préférant nous concentrer sur la reconstruction basique de nos capitales en oubliant l'essentiel: la reconstruction morale de notre peuple. Car tel sera notre seul et unique soutien à présent, la confiance de notre peuple ainsi que sa cohésion nous rendront plus fort. Encore faudrait-il le voir, et surtout l'accepter...
Oui, la Guerre m'aura rendue plus forte que je ne pouvais l'être, mais à quel prix? Etait-il nécéssaire de perdre tant pour gagner si peu?
Je me serais sacrifiée pour vous si seulement j'avais pu voir cette attaque venir...Tennô...vous avez placé tous vos espoirs en moi, et sous aucun prétexte je ne vous décevrai. Cependant, je n'arrive pas à me convaincre de votre disparition, jamais vous n'auriez pu...mourir ainsi, pas vous.
Devenue Grande Prêtresse de la Race, je me dois de ne pas faillir, jamais plus je ne serais faible.
Capable de maitriser toutes les formes draconniques ainsi que la plupart des magies, hormis l'élément opposé au mien, maniant le sabre, le katana et le tanto à la perfection, je ne craindrai rien ni personne. Je ne reculerai plus à présent et je protègerai tous ceux qui me sont chers sous peine de les voir à leur tour disparaitre.
La plus grande menace semble pourtant venir de l'intérieur, et lorsque la vérité éclatera au grand jour, pourrais-je seulement faire quelque chose contre elle?