Clans'Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lio Hime

Aller en bas 
AuteurMessage
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Lio Hime Empty
MessageSujet: Lio Hime   Lio Hime EmptyDim 22 Mar - 1:11

Nom: Astria
Prénom: Lio
Age: 19 ans (équivalent humain)
Race: Dragonne de lumière impure
Rôle: Princesse des Dragons de lumière et Grande prêtresse

Histoire de Base provenant de Land of Memories

800 années se sont écoulées tant de choses ont eu lieu durant ce long laps de temps...et malheureusement, rien de suffisamment joyeux pour en parler sans verser une larme.
La Guerre des dragons a emporté de valeureux combattants, bon nombre de dragons combattaient pour protéger leur foyer, leur famille et leurs proches pour finalement ne jamais rentrer.
Nous sommes si peu nombreux à présent, nul ne sait combien de temps nous pourrons survivre. La prochaine attaque massive nous sera fatale, mais seulement, personne ne semble écouter l'avis des derniers dirigeants...

Accablés par la douleur, aveuglés par nos sentiments de vengeance, nous n'avançons plus, préférant nous concentrer sur la reconstruction basique de nos capitales en oubliant l'essentiel: la reconstruction morale de notre peuple. Car tel sera notre seul et unique soutien à présent, la confiance de notre peuple ainsi que sa cohésion nous rendront plus fort. Encore faudrait-il le voir, et surtout l'accepter...

Oui, la Guerre m'aura rendue plus forte que je ne pouvais l'être, mais à quel prix? Etait-il nécéssaire de perdre tant pour gagner si peu?
Je me serais sacrifiée pour vous si seulement j'avais pu voir cette attaque venir...Tennô...vous avez placé tous vos espoirs en moi, et sous aucun prétexte je ne vous décevrai. Cependant, je n'arrive pas à me convaincre de votre disparition, jamais vous n'auriez pu...mourir ainsi, pas vous.

Devenue Grande Prêtresse de la Race, je me dois de ne pas faillir, jamais plus je ne serais faible.
Capable de maitriser toutes les formes draconniques ainsi que la plupart des magies, hormis l'élément opposé au mien, maniant le sabre, le katana et le tanto à la perfection, je ne craindrai rien ni personne. Je ne reculerai plus à présent et je protègerai tous ceux qui me sont chers sous peine de les voir à leur tour disparaitre.

La plus grande menace semble pourtant venir de l'intérieur, et lorsque la vérité éclatera au grand jour, pourrais-je seulement faire quelque chose contre elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
 
Lio Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans'Fate :: La bibliotèqhe d'Yraal :: Les personnages-
Sauter vers: