Clans'Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Taki

Aller en bas 
AuteurMessage
Taki
Bavard
Taki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2009

Taki Empty
MessageSujet: Taki   Taki EmptyDim 22 Mar - 1:56

Nom : Taki

Race: Inukami

Age : 817 ans (immortelle)


Histoire de Base provenant de Land of Memories



Je suis née pour protéger Zieg, rien d'autre… Et pourtant, au fil du temps je me suis attachée à mon Maître. Sa peine me poignarde chaque jour. Pourtant j'ai fait mon choix, je ne le regrette pas, je devais protéger mon Maître. Akiru m'en aurait voulu si j'avais choisi de rester auprès d'elle comme Zieg me l'avait ordonné, car il sera mort. Zieg, que dois-je faire? J'ai l'impression d'avoir perdu le contact avec vous depuis la mort de Votre Reine.

La guerre nous a tant volé. Que de morts, que de désespoir, que de pleurs. J'ai pris tant de vies. Peu à peu, malgré tout, la vie reprend son cours, mais Zieg reste derrière. Malheureusement, d'autres guerres se préparent. Encore des morts. Et Zieg? Pourrai-je le protéger? J'ai l'impression qu'il n'aspire plus qu'à retrouver Akiru, il souffre, son regard se défile, il se détourne du trône…

Je suis née pour protéger Zieg, rien d'autre. Pourquoi me suis-je attachée? Pendant mes premières années de vie, seul protéger m'intéressait, je ne devais pas échouer. Mais toutes ses années de vie m'ont changées. Est-ce l'apparence humaine qui m'a fait ça? Depuis 817 ans, je suis à ses côtés, j'ai acquis des sentiments. Ma vie est maintenant partagée. Quand viendra l'heure, qui devrais-je protéger? Zieg ou Akieg?

Akieg, tu dénigres ton père, alors que je l'admire. Sommes-nous vraiment fait pour nous entendre? Tu dénigres ton père, alors que je l'admire. Tu ressembles tant à Akiru, je comprends que Zieg ne parvienne plus à le supporter, mais toi? Pourquoi le rejettes-tu? Ne puis-je pas vous ralliez?

Je suis désolée Akieg, malgré tout mon amour, je reste fidèle à Zieg.
Maître, où que vous irez, j'irai; contre qui vous combattrez, je combattrai, quoique vous m'ordonniez, j'obéirai…
Revenir en haut Aller en bas
 
Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans'Fate :: La bibliotèqhe d'Yraal :: Les personnages-
Sauter vers: