Clans'Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akieg, le mage dragon rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Akieg
Bavard
Akieg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2009

Akieg, le mage dragon rouge Empty
MessageSujet: Akieg, le mage dragon rouge   Akieg, le mage dragon rouge EmptyDim 22 Mar - 17:39

Prénom: Akieg
Age: 17 ans (équivalent humain)
Race: Dragon rouge
Rôle: Prince des Dragons rouge

"Toi, mage de Crom? Tu es cinglé mon fils!"
Voilà ce que mon père pense de moi depuis plusieurs années, depuis la mort de mère en vérité. Durant plusieurs années, je suis resté seul à étudier sous les railleries des autres jeunes dragons de Crom. Fort heureusement pour moi, mon statut hiérarchique m'a évité de me retrouver à moitié nu au dessus des cuves de la fonderie...
Etudier, le seul moyen que j'ai trouvé pour oublier cette nuit glacée où Mère est partie, le seul moyen pour ne pas ressembler à mon père. Lors de mon passage à l'âge adulte, j'ai redoublé d'effort pour apprendre l'ensemble des sorts trouvés dans les grimoires de magie. Dans quel but étudiais-je? Devenir plus fort, protéger les êtres qui m'étaient chers, mais que me restait-il après cette nuit-là?

Personne ne me comprend, tous persistent à croire en mon père, même lorsqu'il a voulu que je monte sur le trône avant l'âge. La Princesse Lio, une de ses plus grandes amies l'a toujours soutenu et continue dans cette voix, Zuika, ma chère soeur, marche sur ces traces en étudiant l'art religieux et l'art du combat.
Même...même Taki reste proche de mon père...mais bon sang, ne vois-tu pas qu'il n'y a rien à faire pour le sauver?! Il choisira seul la voie à suivre maintenant qu'il a perdu sa Reine, mais moi, moi je voudrai seulement que ma future Reine reste à mes côtés et me soutienne, mais au lieu de ça, tu lui restes fidèle en toutes circonstances. N'y a t-il rien à faire pour te détourner de lui? Je trouverai le moyen, quel qu'en soit le prix.
Je prouverai au Monde entier que je suis digne de diriger Crom, que je mérite ma place parmi les derniers dirigeants, je changerai les principes même de mon peuple et le mènerai à la victoire, même si je dois pour cela affronter mes frères de sang.

Je serai le stratège de l'armée de la Race, le plus grand mage de feu de notre temps et je prouverai à mon couard de père que l'esprit peut parfaitement surpasser la force brute. Mais pour cela, j'ai besoin de toi..., toi seule pourra m'aider à mener notre peuple à la victoire. Pour toi, je franchirai les portes de l'antre des démons s'il le faut et jamais, non jamais je ne me séparerai de toi; je ne ferai pas la même erreur que mon père. Encore faudrait-il que tu acceptes de rester à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akieg, le mage dragon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans'Fate :: La bibliotèqhe d'Yraal :: Les personnages-
Sauter vers: