Voilà déjà plusieurs jours que je survole Yraal et mes ailes commencent à avoir du mal à me supporter.
Mon regard se pose sur l'entrée d'un grotte suffisamment large pour me permettre d'y entrer en forme draconnique. J'amorce donc ma descente et me pose à quelques mètres de l'entrée de ces galeries: il semblerait que celles-çi continuent à descendre sur plusieurs mètres si bien que je peux en voir le fond.
Trop tard pour trouver un meilleur endroit pour me reposer quelques heures, ce lieu sera mon domaine en attendant mon rétablissement. Mes derniers kilomètres de vol ne me permirent pas de savoir où je me trouvai exactement mais au vu de la végétation environnante, je pariai sur un territoire appartenant à la horde sombre, voilà que je tombai bien.
Je n'avait plus qu'à récupérer des forces et partir explorer ces terres... mais savais-je seulement vers où me diriger et que faire?
Moi qui cherchait à venger la mort de ma compagne je m'était précipité en plein territoire ennemi sans véritable plan...une nouvelle preuve que mes qualités de stratège n'étaient plus à démontrées...
Je pénétrai donc dans la première galerie à la recherche d'une cavité ne me laissant que peu à découvert: après tout, rien ne garantissait ma sécurité en ces lieux, un monstre sombre pouvait sortir de n'importe quel couloir.
Ma lourde tenue me tenant au chaud, je percevait tout de même l'humidité de ces galeries non sans une certaine gène. Mais peu m'importait, du repos, voilà tout ce qu'il me fallait à présent.
M'adossant à un mur poreux, une main sur la garde de mon épée, je sentait le sommeil s'emparer de moi, l'esprit troublé par les derniers évènements que j'essayai désespérément d'oublier.
Je m'endormis cependant quelques secondes plus tard faisant abstraction du son émit par les gouttes d'eau tombant sur le sol.