Lio Astria Grande prêtresse
Nombre de messages : 132 Age : 34 Race : Dragonne de lumière Date d'inscription : 03/08/2005
Histoire rapide: Spécialité:
| Sujet: Description des objets Ven 2 Sep - 14:25 | |
| Potion : restaure 50 points de vie Antidote : libère le corps du poison Queue de phoénix : ressucite un allié Fruit Yggdrasil : restaure 50 points de compètence
IMPORTANT la monnaie courante est le zenny
Voici les premiers objets dont vous aurez besoin et qui reviendront le plus souvent au début de vos aventures. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Description des objets Lun 5 Sep - 17:40 | |
| Voilà, je vois qu'on a des objets dans notre inventaire (certains par défaut comme les potions ou antidotes) et je vois aussi qu'on a de l'argent (Youpi ! ^^) mais... ça voudrait dire qu'il y a des magasins aussi ? Peut-on y trouver ce que l'on souhaite ou bien va-t-il y en avoir, gérés par le figurant ? Je ne sais pas ce que je pourrais faire acheter à Jing mais pourquoi pas le renouvellement des armes de lancer ? (encore que... ça voudrait dire que l'armurier possède une collection impressionnante d'armes exotiques... :/)
J'ai pas très bien comprit à quoi servaient les fruits d'Yggdrasil (pas facile à écrire lol). Ils restaurent les points de magie ? |
|
Lio Astria Grande prêtresse
Nombre de messages : 132 Age : 34 Race : Dragonne de lumière Date d'inscription : 03/08/2005
Histoire rapide: Spécialité:
| Sujet: Re: Description des objets Lun 5 Sep - 17:48 | |
| Oui,les points de compétence sont les points de magies. Ce concept est reprit de la série des Breath of fire. Figurant gèrera les boutiques aussi,oui. C'est pour cela qu'à présent,je vais essayer de mieux détailler chaque zone dès le premier poste pour mieux expliquer ce qui se trouve dans chacunes des zones^^ Pour tes armes de lancer Jing, je pense que nous pourrons les intégrer chez un armurier tout comme nous intègrerons les armes utilisées par chacun des joueurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Description des objets | |
| |
|