Race ayant adopté une forme humaine, les dragons sont capables de reprendre leur forme originelle à partir d'un certain stade de croissance.
Ils sont capables de porter quasiment toutes les sortes d'équipements et les dragons de lumière possèdent des techniques équilibrées, tandis que les dragons noirs possèdent une force physique quasi inégalée. Aussi forts seuls qu'en groupe, les dragons noirs cherchent très souvent le conflit ce qui les rends très peu fréquentables et, contrairement aux préjugés, les dragons de lumière préfèrent de loin une solution pacifique à leurs prolèmes.
Race longtemps crainte en raison des nombreuses guerres qu'ils ont menés ainsi que des légendes, les dragons vivent souvent isolés, loin des autres races. Peu d'entre eux subsistent encore de nos jours mais leur retour est inévitable...
Image:(à moins de sortir de 20 ans d'amnésie, vous savez tous à quoi ressemble un dragon....sauf peut être cette forme là!)
BONUS_forme dragonisée
_possibilité de porter quasiment toutes les armes et armures
_magies de guérisons et d'attaques
_compétences équilibrées
DEFAUTS_diplomatie moindre
_tempérament solitaire (sauf avec membres de leur race)
______________________________________________________
-
Les Dragons Noirs :
Anciens dragons de Lumière, descendants des priants du Dieu Lezard Yellzos. Ils furent trompés par l'instigateur du mal, Korial, qui a invoqué les monstres d'antan pour semer le chaos sur Yraal. Ces dragons, cachés au fin fond des grottes les plus sombres, ne sortent que pour chasser et tuer. Trompés par Korial qui leur promit la vie éternelle ainsi que la victoire de leur clan sur les autres races, les dragons noirs mettent tout en oeuvre pour déstabiliser les autres races, et décimer leurs membres.
Ils ont une apparence humaine, bien qu'ils aient un côté repoussant. Agiles et extrêmement forts, ils sont bien plus difficiles à tuer que les autres races. Leur point faible : la lumière. N'utilisent que des sorts d'attaques. Les magies de soin ne peuvent cependant pas es soigner, leur coeur étant trop mauvais.
-
Les Dragons de Lumière :
Dragons descendants directement des priants originaux, les dragons de lumière sont connus pour leur calme. Utilisant principalement la magie de soins, ils n'en sont pas moins redoutables dans l'utilisation de la magie d'attaque. Ils tentent desepérément de raisonner les dragons noirs pour les rallier à leur cause et former un seul clan.
Les dragons de lumière restent très solitaires et distants des autres races.
Ils sont proches de la nature et sont très pieux. Leur apparence humaine trompe parfaitement les humains dont ils ont infiltrés les rangs.
Espérance de vie: 5000 ans