Lio Astria Grande prêtresse
Nombre de messages : 132 Age : 34 Race : Dragonne de lumière Date d'inscription : 03/08/2005
Histoire rapide: Spécialité:
| Sujet: Les hybrides Dim 6 Nov - 19:03 | |
| Ces races multiples vivent en petits clans, chacunes dans des zones différentes, elles s'entendent très bien entre elles et avec les autres races. Certains de ces clans sont même alliés avec les clans dit "noirs"(démons/dragons noirs). Ces hybrides sont nombreux mais voici les plus communs (pour des ajouts, nous verrons si ils sont nécéssaires) Boeufs Taupes Poissons Chiens Renards Loups Plantes Singes Serpents (lamia) Grenouilles (toutes ces races vivent, selon l'animal avec lequel ils sont croisés, dans une région différentes)
PS: non,ces croisements ne sont PAS ridicules^^
Avantages
Ils dépendent de l'animal
Inconvénients
Ils dépendent de l'animal
Espérance de vie: 80 ans
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 20:37, édité 4 fois | |
|
Gaia Ame de la nature
Nombre de messages : 42 Age : 32 Race : hybride plante Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Les hybrides Sam 26 Nov - 17:53 | |
| J'ai une suggestion de race:
Hybride plante
Aspect: créature ayant une silhouette de petit humanoide svelte (1.50m en moyenne) avec une peau au reflets verts et jaunes. J'ai un avatar à peu près ressemblant, si vous changez la coiuleur des cheveux en vert et ajoutez un peu de lianes (rétractibles) au niveau de dos et des poignets vous obtiendrez un hybride plante!
Avantages: -camouflage (dans végétation haute et moyennement dense) -régéneration partielle (a l'admin de choisir combien) -agileté (tout les membres de cette race sont ambidextres et arbricoles) -peau ayant la dureté d'une armure légère
Inconvéniants -Impossible de porter d'armure (quelle qu'elle soit- bouclier inclus) -Impossible de manier des armes autre que l'épee courte, l'arc ou le bâton -magie restreinte (seule la magie de guérison- sauf résurection- et celle élementale de la terre- +tout touchant les plantes evidemment- sont permises)
Esperance de vie: 150 ans Edit de Lio: voilà, c'est fait, je tiendrai compte de tes idées (même si c'est moi qui les avaient lançés avant lol) | |
|
Lio Astria Grande prêtresse
Nombre de messages : 132 Age : 34 Race : Dragonne de lumière Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: A quoi qu'ils ressemblent Jeu 16 Mar - 20:36 | |
| bon, pour que vous ayez plus le personnage en tête,voilà une sélèction d'images pour que vous puissiez voir à quoi ressemble tout ce petit monde | |
|