Karaya
Nombre de messages : 3 Age : 35 Race : hybride-louve Date d'inscription : 01/10/2006
Histoire rapide: Spécialité:
| Sujet: La tite nouvelle^^ Dim 1 Oct - 21:43 | |
| Nom:...
Prénom: Karaya
Histoire: Karaya est l'une des sages de son clan: les hybrides loups. Sentant le danger approcher, elle fut désignée lors de la cérémonie des sages pour rejoindre les forces de la résistance (si tenter qu'elle existe). Stratège lors de la dernière guere, Karaya maitrise à la la perfection toutes sortes de stratégie. Elle voyage en compagnie des esprits de la foret qui guident son chemin. Son ouïe très développée lui a sauvé la vie une paires de fois et elle suis son intuition pour poursuivre son destin.
Caractère: Karaya est très sociable, elle parvient à communiquer avec n'importe qui, peut importe sa race ou son niveau social.
Un petit mot: hello tout le monde, je suis l'une des amies d'Orika et je vous rejoint donc à partir de ce soir^^ | |
|
Lio Astria Grande prêtresse
Nombre de messages : 132 Age : 34 Race : Dragonne de lumière Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: La tite nouvelle^^ Dim 1 Oct - 21:48 | |
| lol, vous allez monter un club bientôt! Heureuse d'avoir un nouveau membre, ça fait plaisir de voir que le forum reprend vie de plus en plus^^ J'espère que tu passeras du bon temps ici, tout comme nous Bon jeu à toi^^ | |
|
Timo Esprit des loups
Nombre de messages : 58 Age : 32 Race : Windyan Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La tite nouvelle^^ Dim 1 Oct - 22:04 | |
| Hello hybride loup! ON va bien s'entendre toutes les deux, nos histoires sont vaguement en commun: moi j'ai été élevée par une louve J'espère que tu te plairas ici! | |
|
Gaia Ame de la nature
Nombre de messages : 42 Age : 32 Race : hybride plante Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: La tite nouvelle^^ Lun 2 Oct - 8:39 | |
| Kikou Hip hip hourra pour la nouvelle hybride! Je commencait à me sentir un peu pommée...^^ Bon que veux tu...bienvenue au club et éclates toi! | |
|
Orika Bavard
Nombre de messages : 20 Age : 34 Race : Dragonne bleue Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: La tite nouvelle^^ Mar 3 Oct - 8:22 | |
| Yeh, Kara, je t'avais pas vu! Bienvenue parmis nous mon amie:D | |
|
Flyak Guerrier ailé
Nombre de messages : 34 Age : 36 Race : Windyan Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La tite nouvelle^^ Mar 3 Oct - 14:21 | |
| Que de nouveau monde!
Bienvenue, hybride, amuse-toi bien avec nous. | |
|
Contenu sponsorisé