Kazel
Nombre de messages : 6 Age : 35 Race : Dragon noir Date d'inscription : 02/10/2006
Histoire rapide: Spécialité:
| Sujet: Kazel Lun 2 Oct - 23:24 | |
| Nom: Drakayas Prénom: Kazel
Histoire: Bannit par les siens, Kazel devient dragon errant. Cependant, en raison de son aspect physique, il n'est pas accepté des autres et pour cause, on accepte pas facilement un dragon noir dans sa demeure. Ayant perdue celle auquelle il tenait le plus lors de la guerre civile contre les dragons de lumière, il recherche celle qu'il a vu lors de sa mort, une dragonne ayant perdue elle aussi quelqu'un de chèr. Depuis près de 2 ans, Kazel erre sans relache sur les terres d'Yraal.
Caractère: bien que dragon noir, Kazel est loin d'être aussi puissant qu'un des siens et ses aptitudes se raprochent de celles des autres races de dragons.
piti mot: et voilà, me voici parmis vous en espérant pouvoir vous être utile! J'ai mit du temps à me décider sur le choix de mon perso, mais finalement, j'ai trouvé^^ | |
|
Lio Astria Grande prêtresse
Nombre de messages : 132 Age : 34 Race : Dragonne de lumière Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Kazel Lun 2 Oct - 23:27 | |
| Welcome Kazel (j'ai toujours aimé ce nom, bon choix^^) Enfin un dragon noir, ça va pit être briser la paix actuelle lol Ravie d'avoir un nouveau membre, bon jeu et bienvenue parmis nous^^ | |
|
Orika Bavard
Nombre de messages : 20 Age : 34 Race : Dragonne bleue Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Kazel Mar 3 Oct - 8:23 | |
| En effet, tu en as mis du temps, mais finalement, tu as trouvé ton perso idéal, je te voyais bien dans ce rôle là Bienvenue à toi et passe de bonnes aventures avec nous autres | |
|
Timo Esprit des loups
Nombre de messages : 58 Age : 32 Race : Windyan Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Kazel Mar 3 Oct - 9:28 | |
| Ba bienvenue à toi Kazel. Ravie de voir un nouveau membre! Alors deux mots: Amuse-toi! | |
|
Gaia Ame de la nature
Nombre de messages : 42 Age : 32 Race : hybride plante Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Kazel Mar 3 Oct - 10:08 | |
| Encore un nouveau!^^ Bien ca promet d'être interressant, un dragon noir rejeté donc rénégat. Rejoins-nous quand tu veux Kazel, éclate toi ici!^^ | |
|
Flyak Guerrier ailé
Nombre de messages : 34 Age : 36 Race : Windyan Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Kazel Mar 3 Oct - 14:19 | |
| Bienvenue à toi, amuse-toi bien ! | |
|