Clans'Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin de Dologany

Aller en bas 
+4
valyrion
Kazel
Timo
Lio Astria
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyLun 16 Oct - 20:07

Volant au dessus des grandes fôrets des terres d'Yraal, le petit groupe décide de continuer les deux kilomètres qui lui reste à parcourir à pieds

"Et ben, le voyage n'était pas si long que cela, heureusement, nous serions en retard sinon * et je déteste être en retard*"

*Ahhh, l'air pur et vivifiant de la capitale, ça fait du bien de rentrer à la maison, en espérant ne pas avoir à régler des centaines de problèmes administratifs, j'en ai assez de ces soucis de récoltes en matière de pommes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyLun 16 Oct - 22:00

Timo fut soulagée de se poser à terre. Bien qu'endurante, elle commençait à sentir le poids de Rukbat. Décidant de s'amuser un peu, elle fit une descente en piquet et redressa au dernier moment pour se poser en douceur. Rukbat sauta à terre.
Timo se retransforma en Wyndian et enleva la liane autour de sa taille. Elle regarda Lio, qui semblait heureuse de retrouvée ses terres. Elle sourit.

"Dis, Lio, cette ville doit etre bien grande, j'ai peur de me perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyLun 16 Oct - 22:20

"Tant que vous restez près de moi, tout ira bien, vous ne vous perdrez pas mes amis et puis, au pire, vous aurez un guide"

La dragonne tourna la tête soudainement, un bruit de feuilles froissées parcourant ses oreilles. Elle continua de marcher, restant attentive au moindre son. Cependant, les discussions des autres l'empèchait de bien entendre, elle fit donc semblant de n'avoir rien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Kazel

Kazel


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Race : Dragon noir
Date d'inscription : 02/10/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyLun 16 Oct - 22:29

Bondissant hors des buissons en un éclair, une ombre vint attraper la dragonne marchant devant les autres, mettant sa main devant ses lèvres pour ne pas la laisser parler, l'ombre emmena la jeune femme en haut d'un arbre, lui fit signe de ne rien dire

"Ne vous en faites pas princesse Astria, je ne vous veux aucun mal je vous le promet. Je suis un renégat, dragon noir comme vous pouvez le voir. Je vous ai "enlevé" si l'on peut le dire ainsi afin de vous expliquer mieux pourquoi je suis ici et que votre groupe ne m'attaque pas à première vue. J'aimerais vous accompagner, je suis près à toi pour cela, même à me reconvertir, par Ladon, je vous en prie, prenez-moi avec vous princesse, je me rendrais utile, je vous l'assure! Ma vengeance envers les dragons noir est puissante, presque autant que la votre envers l'empereur Korial, je vous ramène près de vos amis, à vous de juger..."

Le dragon ramena la princesse à terre, attendant son jugement
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyMar 17 Oct - 19:02

Timo l'avait senti, mais elle n'avait rien dit, ne sentant pas réellement de danger. Mais quand elle s'aperçut qe Lio avait disparue, elle paniqua. Heureusement la pretresse réaparut un peu plus loin, accompagné d'un dragon noir, au grand soulagement de Timo.
Elle s'approcha avec les autres, mais se tut.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valyrion
Bavard
valyrion


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : dragon de lumière
Date d'inscription : 09/01/2006

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyMar 17 Oct - 20:23

dès la disparition de lio, valyrion se lanca dans la direction ou il avait vu pour la derniere fois la pretresse, mais quand il la vu reaparaitre quelque seconde plus tard, il recula et analyasa la situation: un dragon noir la tenait, et allait surment la tuer s'il n'obtenait pas se qu'il voulait. c'étit surement un des sbires chargé de recuper l'Angreal. il s'apreta a dechainer sa puissance dans le plus bref silence, pret a foncer comme un aigle sur sa proie, pour ne pas laisser au dragon noir le temps de tuer lio, quand soudain il capta son regard: ce n'était nullement une menace, et Lio semblait rester calme. il decida d'attendre la suite, mais n'enleva pas sa paume de son épée....
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyMar 17 Oct - 21:38

La dragonne restait de marbre, le dragon noir s'était mit à genoux à côté d'elle, attendant sa réponse. La jeune femme avançat de quelques pas: elle capta alors le regard de Valyrion, celui-çi semblait inquiet, la main sur la garde de son arme prèt à la défendre, cette idée bizarrement l'emplit de joie: à nouveau, quelqu'un se souciait d'elle; alors elle dit au prince inquiet, lui parlant dans son esprit:

*"Ne t'en fais pas, il ne m'a rien fait, il demande de nous accompagner car il a un but, une vengeance à accomplir, je ne sais que faire, ni comment il connait mon nom mais bizarrement, je sens que son coeur est pur, fais-moi confiance mon prince, tout ira bien"*

Lio se retourna alors vers le dragon noir à genoux, puis elle sortit son épée et la placa sous la tête de celui-çi, lui relevant le visage avec le plat de la lame, elle scrutat ses yeux qui ne mentaient pas: il n'était donc pas un espion

"Jeune dragon dont j'ignore encore le nom, tu dis avoir fuit ton peuple, tu dis également me connaitre, mais je n'ais pas cette chance, dis-nous qui tu es et nous jugerons si tu peux nous accompagner."

Lio lui tournat le dos et prit un air sévère comme elle le faisait parfois pour mieux se concentrer: elle attendait de voir si ce dragon, en plus d'être un renégat êtait également un lache, même si elle savait déjà qu'il n'en était pas un, mais elle agissait ainsi surtout pour montrer aux autres la sincérité du dragon noir
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Gaia
Ame de la nature
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : hybride plante
Date d'inscription : 23/11/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyMer 18 Oct - 9:48

Gaia resta interdite lorsque elle vu lio disparaitre, attrapée par un bras humain, ou de dragon ayant l'apparence humaine. Sa première idée fu de tourner la tête vers Timo car cette dernière aurait senti le danger avant qui que ce soit, elle était calme et cela achecva de rassurer l'hybride. Après quelques minutes elle commenca a avoir un doute mais elle avait confiance dans les pouvoirs de la dragonne et il était impossible qu'elle soit à un désavantage notable car un nombre important de dragons ennemis n'auraient pas pu s'infiltrer dans Dologany.
Lorsque Lio re-apparut accompagnée d'un dragon noir, tous deux d'un air serein, Gaia fut surprise mais, se remémorant que lio était une impure elle se dit qu'il y avait forcement des dragons noirs qui refusaient le mode de vie que leur imposait leur tyran.


*Notre compagnie devient singulière à voir, surtout si le dragon se joint à nous, mais je trouve beau que les membres de toutes les races se sentent concernés par ce qui va arriver à Yraal...
Si il se forme un noyau de resistance parmi les dragons noirs nous avons peut être une veritable chache d'empêcher cette guerre, esperons que le nouveau arrivé n'est pas le seul à osez exprimer ses idées *
Revenir en haut Aller en bas
Kazel

Kazel


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Race : Dragon noir
Date d'inscription : 02/10/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyMer 18 Oct - 15:09

Le dragon noir restait à terre pour montrer sa soumission: il était prèt à tout faire pour assouvir sa vengeance. Il se décidat à parler tout en baissant la tête

"Je me nomme Kazel Drakayas, fils ainé de la famille Drakayas dont les membres furent décimer par l'empereur Korialstraz lors de la grande guerre. J'ai moi-même participer à cette guerre horrible durant laquelle ma fiancée a perdu la vie...toujours à cause du même individu. Je suis venu ici et j'ai voulu m'entretenir avec la princesse car j'avais pu l'apercevoir lors de cette guerre, preuve que les dragons de lumière n'avaient pas déclencher la guerre, chose que l'on a toujours voulu nous faire croire. J'ai assisté à la mort de l'empereur de l'ouest et c'est à cet instant que je vous ai vu princesse Astria. Même si je reste un dragon noir par mon sang, j'aimerais rejoindre la résistance que les clans opposent aux démons et aux dragon noir; je ferais tout ce que vous désirez de moi, même si mon rôle doit se limiter à porter vos affaires ou si je dois vous suivre comme un chien obéissant, mais je vous en supplis, prenez-moi avec vous je vous jure que vous ne le regrèterrez pas"

Kazel se releva et retira son casque, geste très symbolique pour les dragons noir montrant la confiance et la sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyMer 18 Oct - 16:39

"Pourquoi baisses-tu honteusement la tete, si tu es là par ta volonté et sans arrière-pensée?"

Timo, assez fière dans l'âme, ne comprenait pas cette soumission...

*Peut-être parce que je n'ai pas assisté à cette guerre...*

Timo s'approcha.

*En tout cas, il a l'air de dire vrai... Pas d'odeurs d'angoisse... mmh"

Si l'on me demande moi avis, d'après ce que je sens, je l'accepte... MAis je ne "vois" pas tout, je peux me tromper"

Elle sourit au Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Rukbat
Bavard
Rukbat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Worren
Date d'inscription : 27/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyMer 18 Oct - 21:26

Le worren regardait Timo renifler ainsi ce dragon noir, il savait qu'il lui avait fait de la peine avant de partir pour Dologany et qu'il en payait les conséquences à présent

"Si on me demande mon avis, sachez que je m'en fiche totalement, vient qui veux, je n'ai pas à décider de la formation du groupe, je laisse les autorités décider..."

Rukbat sentait une rage puissante l'envahir, il avait envie de tout réduire en cendres et ce sans savoir pourquoi. Tout lui semblait hostile, aggrésif, emplit de mauvaises intentions, ce dragon plus particulièrement. Le jeune worren le découvrait à présent, il n'était pas fait pour vivre en société, cette marque sur son dos en était la preuve irréfutable. Rukbat se questionnait donc: rester avec eux au risque de tuer quelqu'un dont celle auquelle il tient le plus ou partir et continuer sa vie monotone...il lui restait du temps et assez de patience pour se forger une idée
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyMer 18 Oct - 22:40

TImo sentit que quelque chose tracassait le Worren. MAis encore énervée, elle fit mine de ne pas faire attention à lui et s'efforçait de regarder ailleurs.
"Et toi Gaïa, que penses-tu de ce nouveau venu?
S'il est accepté, il faudra qu'il nous raconte sont histoire!!!"
Dit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Orika
Bavard
Orika


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Dragonne bleue
Date d'inscription : 24/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyJeu 19 Oct - 8:24

Orika regardait ce dragon noir avec attention; en effet, elle l'avait vu lors de la grande guerre et bien évidemment, il s'était battu comme n'importe quel soldat, cependant, quelque chose chez lui avait marqué l'esprit de la dragonne: il n'avait jamais achevé un ennemi à terre et n'attaquait jamais une cible de dos, comme si pour lui, la guerre restait une question d'honneur.
Orika restait donc les bras croisés


"Pour moi, pas de problème au contraire"

Puis elle reprit son long silence habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Ame de la nature
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : hybride plante
Date d'inscription : 23/11/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyJeu 19 Oct - 16:43

"Je ne vois aucune raison de ne pas l'accepter si ce n'est de verifier qu'il est sincère mais le flair de Timo s'est revelé juste jusqu'à present. Le fait qu'il soit un dragon noir ne me pose pas de problème, au contraire je trouve cela logique qu'il y ai des rénégats parmi les dragons noirs tout comme il y a malheureusement des anarchistes parmi ceux de lumière"

*De tout facon j'ai du mal a differencier un dragon noir d'un dragon de lumière lorsque celui ci est sous forme humaine...*

"Ton histoire Kazel? c'est une sorte de rituel pour mieux se connaitre...nous avons deux heures devant nous avant de se rendre au conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Flyak
Guerrier ailé
Guerrier ailé
Flyak


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Race : Windyan
Date d'inscription : 29/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyJeu 19 Oct - 18:04

Cette rencontre tombait à pic : je pourrais ainsi apprendre à connaître un drogon noir, et sans doute en apprendre beaucoup sur la race entière, et les possibilités de construire la paix avec eux. Je donnai donc mon avis :

Pour ce qui est de moi, il est bienvenu, et j'ajouterais même que j'aimerais bien le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel

Kazel


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Race : Dragon noir
Date d'inscription : 02/10/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptySam 21 Oct - 19:37

[désolé, j'ai mis un peu de temps, mais un ti problème internet m'a empéché de poster ^^°]

*Raconter son histoire? Je ne connais pas cette coutume...mais faisons comme les autres si cela me permet de me joindre à eux*

"Et bien, je suis donc l'ainé de la famille Drakayas. J'ai suivs l'enseignement de mon père afin de rentrer le premier dans l'armée à l'âge de 16 ans, âge où j'ai fait la connaissance de Rika, guerrière qui fut ma partenaire de formation militaire. J'ai demandé sa main un an plus tard, la même année où la guerre fut déclarée. Nous sommes donc partit tous deux, ainsi que ma famille sur le front. Nous avons subit quelques pertes, plus que les autres clans, mais après tout, c'était la guerre, nous n'y pouvions rien. Le plus important, c'est que l'empereur a jugé que ma famille n'était pas assez efficace alors il a...il a massacré ma famille, et comme un lache, je n'ai rien, après tout, ça n'aurait rien changé Je continuais de combattre aux côtés de ma fiancée lorsque j'ai aperçut deux guerriers approchés de l'empereur Korialstraz: la princesse Astria et l'empereur Fou-Lu. Je dois vous avouer que lors de leurs attaques, je n'ai pas tenté une seule seconde de protéger mon ancien souverain. Lorsque l'empereur de l'ouest protégeat la princesse, la force de l'alliance semblait avoir diminuer: en effet, la stratégie de Korial consistait à briser le moral adverse, c'était donc une stratégie d'attaque, désolé de vous l'apprendre princesse...
Rika, alors que Korial demandait le retrait des troupes, lui rappela que d'attaquer à cet instant nous vaudrait la victoire; Korial n'appréciat pas cette remarque et il mit fin à ses jours devant moi, puis la brulat vive tandis qu'on se dit pour la dernière fois que l'on s'aimait.
Je suis ensuite rentré à la base, le soir même, je partageais mon avis à mes amis fidèles, je leur proposais de partir d'ici et de former une résistance, cependant, très peu acceptèrent cette idée, et seulement une cinquantaine de dragons noirs partirent cette nuit là et les jours suivants. Je suis allé voir l'empereur Korialtraz pour lui annoncer notre départ, comme il se fait souvent lors d'une décision de ce type. Bien sur, il prit cela très mal et marquat mon torse d'un symbole qui devint ensuite le symbole des renégats dragons noir: la larme du dragon, ou dragon tear, amulette portée par l'empereur Fou-Lu et à présent...."

Kazel portat ses yeux sur le cou de la princesse autour duquel il put voir l'amulette de l'empereur

"...je vois qu'elle a été récupérée, j'espère que cela ne vous gène pas princesse que ce symbole soit devenut notre emblème. J'ai ensuite voyagé jusqu'ici afin de vous trouver. Je pense que j'ai à peu prèt tout dit, désolé, je parle moins en temps normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptySam 21 Oct - 19:50

Timo brisa le silence qui s'était installé.
"Je suis navrée que ton histoire soit si triste. Je pense que c'est un peu notre point commun à tous ici...."
Elle se tut.
"Personnelement je suis très heureuse que tu nous aies rejoind! Un déprimé en plus!
Bon je sais que ça parait un peu brutal, alors même si je compatis pleinement avec ton histoire, je suis de nature impatiente, et je n'ai jamais vraiment vu la ville. Alors, histoire de se redonner le moral : Si on y allait en chantant??? Ou un truc dans le genre, parce que personnelement, je ne sais chanter que des chansons louviennes [je sais ça n'existe pas]... Je doute que vous compreniez les paroles..."

Elle lança un regard en coin à Rikbat, pour voir ce qu'il faisait. Elle était consciente que quelque chose n'allait pas très bien.

*Je voudrais l'aider, mais comment?*
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Ame de la nature
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : hybride plante
Date d'inscription : 23/11/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyDim 22 Oct - 13:31

"Nous somme tous unis par des histoires tragiques, seul flyak a un passé relativement privé d'horreurs ou de craintes, en ayant le courage d'organiser une resistance chez les dragons noirs tu a fait preuve d'un grand courage. Ces dragons nous serons très utiles si nous nous attaquons un jour à Korialtraz et ses sbires de face."

Gaia trouvait très bonne d'utiliser la medaille de l'empereur comme symbole. Elle pensait que de toute façon Fou-lu aurait probablement approuvé mais elle se demandait quel effet cela aurait sur Lio, c'était tout de même un objet qui ravivait le souvenir de son dernier amour... En fait, le plus interessant serait la reaction de Valyrion.

"En chantant Timo? ben...Les hybrides plantes ne chantent que lors des cérémonies rituelles, notre art n'est pas très oral...Mais on peu très bien chanter un hymne worren ou dragon.
Timo a raison nous avons tous une quète qui nous pèse et qui est loin d'etre une partie de plaisir mais autant l'accomplir dans la bonne humeur. N'est-ce pas Rukbat... ajouta-t-elle à voix basse à l'intention de celui-ci"

*Youpi, on vas faire pousser les plantes, il va pleuvoir...surtout si je chante*
Revenir en haut Aller en bas
Rukbat
Bavard
Rukbat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Worren
Date d'inscription : 27/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyDim 22 Oct - 17:40

Le worren ne se sentait pas bien, pas bien du tout même; il décidat donc de se mettre en retrait, la marque sur son dos le brulait, il savait ce qui risquait de se produire, la même chose qu'à sa naissance et il ne voulait faire de mal à personne.

"Je...je vais rester ici à l'entrée de la ville, je ne me sens pas très bien, allez-y sans moi je ne ferais que vous géner de plus, vous n'avez plus besoin de moi..."

Rukbat tourna les talons, marcha deux mètres

"Timo...je t'aime"

Le jeune worren se mit à courir, déchira le haut de sa tunique puis dans un cri de rage libéra le tigre féroce présent en lui, il se dirigeat ensuite vers la forêt dense dans un rugissement qui fit envoler les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyDim 22 Oct - 20:10

Voyant le Worren partir, Timo sortit la chaine où pendait la canine, de desous sa chemise; et la serra fort dans sa main.
"Allez-y, je vous retrouverai grâce à mon flair. Je vais le rejoindre"
Et sans que personne n'ait eu le temps de dire quelque chose, elle se transforma en loup et se lançant à la suite de Rukbat.

* Moi aussi je t'aime Rukbat. Et je ne te laisserai pas seul*
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Ame de la nature
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : hybride plante
Date d'inscription : 23/11/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyLun 23 Oct - 8:22

*maudit et amoureux, pauvre Rukbat...Esperons qu'il arrive à dominer son pouvoir de se transformer en tigre féroce avant que cela ne nuise une fois de plus à sa vie sociale.*

"Je propose que nous laissions Timo et Rukbat regler leur problèmes entre eux, Timo nous retrouvera grace à son flair et elle ne mettra pas 1h30 à faire reprendre ses esprits à rukbat, ils sont tous deux concients de l'importance de se rendre au conseil.
Vouliez vous nous montrer une partie de la ville en particulier Lio?"

*Je n'ose imaginer l'effet que Timo va avoir sur les dirigeants de Dologany s'il elle entre en retard dans la salle du conseil en portant Rukbat dans les bras...*
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyLun 23 Oct - 19:08

Lio saisit l'amulette qu'elle portait autour du cou: un tel emblème pour des renégats dragons noir lui semblait une bonne, une très bonne idée même

"J'espère que tout ira bien pour Rukbat, j'ai déjà connu un bon nombre de worrens en lorsqu'ils n'arrivent plus à se contrôler ils peuvent vite devenir mortels.
Kazel, si vous voulez vous joindre à nous, j'en serais honorée, je tacherais d'éviter toutes sortes de craintes que les dologaniens pourraient avoir à votre égard.
Je vous conseille d'aller voir le grand temple, on peut y retrouver toute l'histoire des différents clans ainsi que leurs dieux et leurs coutumes; il y a aussi la grande allée des marchands, vous y trouverez tout ce que vous pouvez désirer; enfin, le terrain de drak et l'arène des tournois pourraient bien vous intérésser. Mais n'oublier pas de vous diriger vers la salle du conseil d'ici une heure. Je vous servirais de guide pour le début, mais par la suite, je ne crains que vous ne soyez contraints à employer les services d'un guide. Je reviendrais à vous dès que possible, ne vous en faites surtout pas, je me ferais un plaisir de vous montrez tout ce que vous désirez, vous n'avez qu'à me demander"
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyMar 24 Oct - 22:28

Timo avait longtemps couru derrière Rukbat, tout en gardant une certaine distance de protection, sachant le danger qu'elle courrait.
Au bout d'un certain temps, celui-ci s'était arrêté dans une clairière et Timo osa s'approcher.


[Bon désolé ça fait deux histoires en parallèles...mais bon, on peut quand même essayer!!Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Rukbat
Bavard
Rukbat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Worren
Date d'inscription : 27/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyMer 25 Oct - 9:15

[ça devrait pas durer 4 ans non plus lol]

Le tigre furieux se retourna brusquement, et lors qu'il aperçut la windyan il fit un nouveau bond en arrière. Il se tenait la tête, son corps le faisait souffrir, son coeur encore plus. Il se demandait encore pourquoi Timo l'avait suivit

"Vas-t-en, tu ne peux rien faire pour moi, je suis capable de te tuer, vas-t-en!"

*Reste, je t'en prie...*

Rukbat se rua vers un rocher qu'il déchira littéralement, sa fureur était doublée par cette marque maudite dans son dos, tout comme la tragédie de son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany EmptyMer 25 Oct - 20:36

Timo ne savait pas trop que faire...Elle s'était posé sur une branche d'arbre en hauteur, mais son équilibre de loup ne lui permettait pas d'y rester longtemps.
Rukbat se déchainait sous ses yeux et elle ne pouvait pas réellement l'aider...


*Tanpis... Autant tenter le tout pour le tout*

Déployant ses ailes, elle descendit lentement vers Rukbat et se posa à quelques mètres de lui. Elle s'immobilisa et attendit , tout en restant sur ses gardes, histoire d'éviter quelque assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de Dologany Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Dologany   Sur le chemin de Dologany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de Dologany
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans'Fate :: Domaine des Dragons de lumière :: Temple de lumière-
Sauter vers: