Clans'Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bataille dans l'obscurité

Aller en bas 
+3
Gaia
valyrion
Lio Astria
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyMer 13 Sep - 21:01

Lio sortit du temple sereinement et souriante même lorsqu'elle vit cette horde noire devant elle. Elle reconnut même un des hommes présents dans la pénombre, cet homme, elle l'avait affronté à maintes reprises lors de la grande guerre et lui avait laissé un souvenir de ces batailles qu'il portait sur la joue droite

"Générale Lio dit l'homme balafré, ravi de vous voir encore en vie très chère.
_Epargnez-moi vos politesses Chogul, vous ne m'appréciez pas et cela est réciproque depuis bien longtemps!
_Je viens avec mes hommes vous rendre une petite visite et voilà comment nous sommes accueillis! Vous donnez une bien piètre image des dragons étincellants générale!
_Dragons de lumières Chogul, vous le savez très bien en tant qu'impur, assez parler, vous voulez la relique je suppose?
_En effet, nous sommes venus pour cela, un plaisantin nous l'a dérobée il y a peu
_Si vous la voulez, il faudra me tuer d'abord, un ami s'est battu pour l'obtenir, je ne vous là cèderais pas si facilement!"

A ses mots, la dragonne plaça un dôme magique tout autour du temple pour le protéger des magies utilisées puis elle attendit l'assaut de ses ennemis. Ceux-çi ne tardèrent pas puisque Chogul donna l'ordre immédiat d'attaquer. Lio esquiva les coups en les parant parfois mais les adversaires venant de tout côté, elle ne put tout contrer, ce qui lui coutat le sang de son bras gauche.

*Seule contre autant de guerriers...c'est de la folie n'est-ce pas? Qui suis-je pour laisser ces hommes entrer dans ce lieu sacré? Non, s'il me reste ne serait-ce qu'un peu de dignité, je me battrais jusqu'à là mort s'il le faut!*

Un sceau magique à ses pieds bloqua toutes les attaques, mais pas les sorts que lui lançait Chogul. Elle se décida donc à se transformer pour faire durer la bataille et ralonger sa durée de vie. Elle lança ensuite un souffle de givre qui détruisit les deux tiers de l'armée sombre, le reste fuya, comme le paysan devant le perceveur d'impôts.
Lio, après s'être lançée dans les airs, regardit dans le cristal autour de son coup si ses amis étaient en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
valyrion
Bavard
valyrion


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : dragon de lumière
Date d'inscription : 09/01/2006

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyJeu 14 Sep - 21:43

il en manquait un
"lio! c'est de la folie pur! tu(j'ai droit de te tutoyer?) sais tres bien que seul tu ne repartira pas sans dommage! ne nous a tu donc pas ecouté tout a l'heure? nous somme peut etre faible, et moi encore plus, vue mon état, mais laisse nous au moins t'aider!"
le regard de valyrion s'embrasa qand il tourna la tete vers chogul
"traitre! toi qui t'était fait passer pour un émissaire de la paix, pour ensuite enfoncer ton noir couteau dans nos flanc, tu ne merite pas ce que tu va subire, mais pire!'
il redirigea son regard vers lio
"sers toi de la statuette, elle multiplira tes pouvoirs, et balayera ta fatigue, du moins un moment. n'hesite surtout pas, car meme si lors de son utilisation tu sentira la douleur des cibles, son pouvoir te sera utile. utilise toute ta rage, et laisse lui libre cours, c'est le seul rempart a la douleur qui va te submerger, suite a la mort de tes enemies. c'est un lourd tribus, mais necessaire."
"quand a toi chogul, admire la puissance que tu a convoité, celle qui va te detruire!"
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyJeu 14 Sep - 22:19

*Idiot, me laisser seule était essentiel!*


"Prince Valyrion, êtes-vous fou? Vous n'avez rien à faire ici! Vous auriez du attendre avec les autres au temple, je ne puis assurer votre sécurité à présent!"

La dragonne, entrant en contact psychique avec la statuette fondit sur Chogul qu'elle plaqua au sol

"Vous êtes finit Chogul, votre vie aurait du prendre fin il y a 11 ans déjà, retirez-vous ou mourez!
_Je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous générale, après tout, vous n'avez pas pu prouver votre autorité sur vos troupes le jour où j'aurais du laisser ma vie, ce n'est pas moi qui vais vous écouter!
_Qu'il en soit ainsi !"

Lio prépara son épée pour trancher la gorge du dragon noir, mais à l'instant où la lame effleura son cou, la dragonne fut projeter en arrière et vint percuter le dôme protecteur du temple. Inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
valyrion
Bavard
valyrion


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : dragon de lumière
Date d'inscription : 09/01/2006

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyJeu 14 Sep - 22:42

la statuette que lio lacha roula jusqu'aux pieds de valyrion, ou elle fut arracher du sol par le denier souffle de pouvoir du dragon, qui aussitot en contact de l'angreal, puisa, a l'aide de ses connaissance, l'energie que renfermai l'artefact
"chogul:- tu sais tout comme moi que dans ton état l'utiliser serait du sucide!
-et quesque cela change, si je la laisse entre tes mains: je mourrait de toute facon."
la rage qui bouillonait en lui s'imergea dans tout son corps, et se fondit a la puissance de l'artefact, pour ne former qu'une seul quintessance. il la projeta dans ses mains, pour former une boule de feu concentrer sur laquelle lezardait des eclairs de puissance. il savait que mettre plus d'energie dans cette boule le tuerai, mais que si il ne le faisait pas, la boule ne serait plus asser puissante pour anihiler chogul. il lanca donc, sans hesitation, l'arme de mort alimenter par tout la puissance de Valyrion sur chogul, qui disaprue dans l'imense eclat du pouvoir......
valyrion, suite a l'effort fournit, s'affesa sur le sol, et laissa tomber une pierre que lui avait remise une amie, il y'a bien longtemps.....son nom? il disparu avec la conscience du dragon.....quand la pierre se mit soudain a briller d'un forte intensiter, LIO! comment avait-il put l'oublier! la pierre brillat de plus en plus fort, redonnant une force enore inconnue de valyrion, qui se releva et courut aussitot vers son amie, pour ensuite laisser ses larmes couler.....des larmes si longtemps refouler....
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyJeu 14 Sep - 23:01

Reprenant ses esprits, Lio apperçu Chogul, gisant sur le sol, brulé à de nombreux endroits. Elle tourna la tête vers la gauche, scrutant les yeux de Valyrion pour vérifier son état: le dragon était toujours conscient.

"Ladon soit loué!"

La dragonne souleva la tête du jeune prince, l'allongea doucement sur le sol, lui carressant le front pour déceller une quelconque réponse de son ami. Lio se dirigeat ensuite vers le corps de Chogul, inerte.

"Attendre 11 ans pour obtenir sa vengeance...c'est chèr payé...pas vrai...mon empereur?"

En prononçeant ces mots, Lio se sentit emplit d'un bien-être fou, cependant très vite brisé par une main qui aggripa sa cheville

"Vous...le rejoindrez bientôt générale...
_Encore en vie, vous êtes d'une nature coriace!"

Lio sortit son épée puis la planta voliamment dans le dos de Chogul qui rendit son dernier souffle

*Peuple de Drakoro, vous êtes enfin vengés!*

Lio s'agenouilla près de Valyrion, le plaçant sur ses cuisses, son front posé sur le sien, attendant le mouvement de celui-çi, qu'il soit un refus ou une acceptation
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
valyrion
Bavard
valyrion


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : dragon de lumière
Date d'inscription : 09/01/2006

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyJeu 14 Sep - 23:21

valyrion ne put empecher son coeur de battre et ses levres de se rapprocher de celles de lio, quand soudain un spasme de douleur l'envahi: il avait laisser echapper sa rage, et la douleur qu'il venait d'infliger a chogul se nichea dans son crane, le faisant hurler et tomber a terre, pour ensuite se plier sous la pression des blessures de jadis, rouvertes par les recentes, qui continuaient a le faire souffrire. il eu le temps de regarder lio une derniere fois avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyJeu 14 Sep - 23:32

Observant le dragon se tordre de douleur, Lio le serra contre elle, utilisant sa magie naturelle de guérison pour calmer sa douleur mais qui semblait beaucoup plus mentale que physique

"Valyrion, calme-toi, je t'en pris, tout va bien, il n'y a plus de menace dans les environs, nous avons remporté ce combat et je suis heureuse de l'avoir mené avec toi."

La dragonne se rendit compte qu'elle venait de le tutoyer pour la première fois...

*Peut-être suis-je plus proche de lui que je ne voulais le croire...*

Elle tentat de lire dans son esprit mais celui-çi était trop fermé pour qu'elle puisse y voir quoi que ce soit

"Repose-toi près de moi mon ami, tu ne risques rien si je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Gaia
Ame de la nature
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : hybride plante
Date d'inscription : 23/11/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyVen 15 Sep - 19:20

Juste après le départ de lio, valyrion s'assit près de la cascade, l'expression grave, après quelques instants il sourit et partit d'un pas détéminé, suivant les pas de la grande pretresse.

*et encore un mec qui cherche à impressioner, je ne remet pas en cause son courage ni sa loyauté envers Lio mais la franchement!*

Flyak restait muet comme une carpe et, je ne tenait plus en place, entendre mes amis combattre en me sentant impuissante m'enrageait.
Après avoir entrapercu une vive lumière rouge-orangé suivie d'une vague de chaleur je me suis dit que c'en était assez, même si ma présence n'était pas nécessaire j'allais suivre les deux dragons.

Il me fallut un instant pour que mes yeux mettent de l'ordre dans cette scène de carnage; lio et valyrion c'était en effet bien débrouillés...mais où sont donc mais deux amis?
Je vit enfin lio de profil avec valyrion, probablement inconscient, sur ses genoux. Je commencai à voir si parmis les dragons ennemis, certains vivaient, je n'avaient pas envie d'interrompre mes deux amies et me sentait un peu de trop.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyVen 15 Sep - 20:42

Lio releva la tête et apperçu Gaïa. Elle déposa lentement la tête de Valyrion sur une pierre, plaçant son gilet sous sa tête pour ne pas le réveiller. Elle s'avançat ensuite vers l'hybride

"Et bien, cette bataille n'était pas si affreuse que cela, nous sommes un peu fatigués Valyrion et moi mais tout ira bien. Je suis tout de même inquiète à son sujet, il est inconscient et j'espère que ce n'est pas très grave...nous devrions l'emmener au temple de lumière, nous pourrions le soigner là-bas. Ecoutez Gaïa, il faut le transporter assez vite, aussi je pense l'emmener au temple par la voie des airs, sauf s'il se réveille avant, dans ce cas nous verrons avec lui"

*Espérons qu'elle n'ait rien vu...*

La dragonne se tourna vers Valyrion, s'en approcha et posa sa main sur son front et entra en contact avec son esprit plus clair qu'auparavant:
*Valyrion, reprends-toi mon ami, nous devons nous en aller mais pour cela, il faut que tu te réveilles, je t'expliquerai le sens de mes actes plus tard et tu m'en diras plus sur toi, réveilles-toi mon bel ami*
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
valyrion
Bavard
valyrion


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : dragon de lumière
Date d'inscription : 09/01/2006

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyVen 15 Sep - 21:02

valyrion, se redressa en sursaut, il tourna la tete consecutivement sur gaia, puis sur lio. une force soudaine, la meme qui lui a permis de rester en vie, il ya peu de temps, envellopa sont être de sa surprenante douceur, et fit battre son coeur, signe de vie qu'il ne refusa pas.
puis il dirigea sont regard sur lio

"je.....je.....je ne....... que...." soudain conscient qu'il semprouprait, il tourna vivement la tete vers l'horizon
"j'espere ne pas etre aller au dela des convenances, je...."prenant compte du regard de gaia poser sur lui"j'espere ne pas vous avoir deranger lors de ce combat, et j'espere que vous avoir desobehi en vous suivant ne vous a pas deranger"
[i]cette phrase fut suivi par un clein d'oeil invisible. puis se deplacant vers gaia[i]
"j'ai entendu quelque bribes, a mon reveil, et j'ai cru entendre que vous avez des talents de soins, et je vous demande humblement si vous pouriez m'en dispenser. je ne cache pas ma douleur, et j'espere que, si besoin est, vous pourriez faire de meme pour notre grande amie lio, qui s'est battu pour sauver nos vies"
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Ame de la nature
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : hybride plante
Date d'inscription : 23/11/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptySam 16 Sep - 13:51

*ces deux dragons me cachent quelque chose... de toute facon ca ressortira plus tard, il se peut qu'ils soient juste épuisés.*

"bien sur valyrion que je peut te soigner tout come lio, mais dit moi, comment à tu fait pour t'evanouir, cela devait être grave pour que lio en arrive à te prendre sur ces genoux: c'est à ce moment que je suis arrivée, flyak est toujours dans le temple"

tout en transferant une partie de mon energie magique dans le corps de valyrion je vit une légère expression de soulagement traverser le visage de valyrion; cela pouvait être du à la guérison, mais lio avait arboré cette même expression...Elle était peut être heureuse de voir son ami se rétablir...Je fit de même pour lio
*j'ai comme une petite impression qu'on me prend pour une cruche...Bon, je vais adherer au rôle puisque c'est le cas.*

"voila tout ce que je peut faire pour aujourd'hui -,dis-je avec un sourire, sincère malgré mon irritation face au 'dissimulations' de mes compagnons, -si tu n'entreprend pas d'activités trop extenuantes tu sera en pleine forme d'ici deux-trois jours.
tu devrais te reposer aussi Lio, tu as l'air fatiguée et quelque peu confuse"

*Si valyrion la tutoie autant faire de même...*


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptySam 16 Sep - 19:12

Lio sourit, soulagée que tout aille bien, du moins pour le moment. Elle s'assit un moment, levant les yeux vers ses compagnons

"Merci de votre aide Gaïa, nous en avions grand besoin. Nous avons repoussé cette menace, je doute qu'ils reviennent par ici, cependant, il faut que j'aille avertir le conseil de ce qui s'est passé aujourd'hui, une attaque au temple des convergences est une transgression du code des dragonniens et le maitre du conseil doit en être informer!"

Elle tournat la tête vers Valyrion

"D'ailleurs il faut que je te...que je vous présente au conseil, après tout, grâce à vos connaissances, ils pourront sans doute en apprendre plus, si cela ne vous dérange de dévoller une partie de vos secrets..."

Après sa "boulette", Lio regardat discrètement Valyrion, du coin de l'oeil en souriant

*Idiote que je suis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Gaia
Ame de la nature
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : hybride plante
Date d'inscription : 23/11/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyDim 17 Sep - 18:19

Gaia n'a jamais été très tolérante, deplus, la capacité qua la peau des hybrides plantes à se durcir limitait les expressions faciales: un petit sourire pouvait equivaloir à une expression de joie intense, les plantes remarquaient beacoup les expressions de leurs interlocuteurs. Gaia avait donc remarqué que ses deux amis se lancaient des clins d'oeils et des esquisses de sourires depuis la bataille mais fesaient tout pour qu'elle ne remarque pas.

*au moins ca gardera le groupe soudé. Du moins si le piaf se ramène on restera quatre sinon...Je vais me sentir encore une fois de trop mais bon j'espère reussir à me rendre util d'autre facons.*

"je serais ravie de rencontrer le conseil merci de me faire cet honneur dame lio"


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valyrion
Bavard
valyrion


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : dragon de lumière
Date d'inscription : 09/01/2006

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyJeu 21 Sep - 21:23

ayant deja asisster a une part du conseil, Valyrion eut peur que la reaction ne soit que tros langoureuse, mais c'était la seul chose a faire. c'est pourquoi il aquiesa aux propos de Lio
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyMar 26 Sep - 20:01

Soudain, à deux pas d'eux, tomba une Wyndian gravement blessée: les plumes d'une de ses ailes blanches étaient presque rouges, son visage était couvert de blessures, ses jambes brulées à certains endroits.
Elle tenta de se relever, à l'ai de ses bras écorchés, mais ses forces l'abandonnèrent. Elle aperçut le groupe, et sur le point de s'évanouir elle leurs dit d'une voix épuisée:

_S'il vous plait... Aidez-moi... les dragons...!!

Elle ne put en dire plud que déjà ses forces la quitèrent et quels s'affala sur le sol.

*Faites qu'ils m'aident, je sens mes forces partir...*
puis même sa pensée la quitta
Revenir en haut Aller en bas
valyrion
Bavard
valyrion


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : dragon de lumière
Date d'inscription : 09/01/2006

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyMar 26 Sep - 20:20

Valyrion couru dans la direction de la wyndian, et, ayant a peine poser les yeux sur son corps, appela Gaïa de toute ses forces. laquelle acouru vers lui, pour ensuite poser ses mains gueriseuse sur le corps de la pauvre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyMar 26 Sep - 20:57

*Dragons noirs une nouvelle fois...à moins que...*

Lio accouru auprès de la wyndian couverte de sang. La dragonne espérait ne pas déceller une marque posée par un dragon de lumière mais hélas, cet espoir la quitta lorsqu'elle vit sur le corps de la jeune femme des traces de crocs, les marques peut profondes prouvaient que cette attaque n'était pas du aux dragons noirs.
*Une patrouille surement* pensa-t-elle


"Et dire que le conseil annonce un traité pour la protection des autres clans, mon oeil! Je m'excuse, cet escadron qui a attaqué cette jeune femme est sous ma responsabilité, ils avaient pourtant l'ordre de n'attaquer personne...mais ce commandant n'écoute rien. Espérons qu'elle se rétablisse vite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyMar 26 Sep - 21:36

Dès que les mains de Gaïa se posèrent sur le corps de la Windyan, celle-ci s'éveilla. La première chose qu'elle vit se fut le visage de Valyrion: Elle poussa un cri d'effroi et se débatit des mains de Gaïa. Liberée, elle alla se blottir contre l'arbre près duquel elle était tombé. Elle aurait voulu aller plus loin mais ses maigres forces l'en empêchèrent. La fièvre et la douleur se lisaient sur son visage, ses yeux étaient affolés lorsqu'ils voyait Valyrion.
Elle tenta de se calmer.
Elle regarda Gaïa, puis a la vue de Lio, elle partit dans ses délirs de fièvre:


"Non! les dragons de lumières! ils m'attaquent! Ils me sont tombés dessus! Je ne les ai pas vu arrivés! Ils m'ont tous pris! Non, rendez-le moi, c'est à mon père! Je n'ai que ça de lui! Non rendez-le moi! Mon arc s'il-vous plait!! Non!!!!!!!!!!!"

A bout de force, elle sécroula. Elle ramena ses ailes sur son corps, position dans laquelle les Windyans de sa tribu se mettent avant de mourir.

Ses yeux pleuraient de chaudes larmes. Puis finalemen décidée à ne pas mourir, elle lécha ses plaies dans l'espoirs de les deshinfecter.

Puis elle fixa Valyrion dans les yeux et lui dit :

"Que fait tu la, toi qui vient de m'attaquer? De me blesser? De me détruire?"

Surement était-elle encore dans un délirs fièvreux pour confondre ainsi Valyrion avec un des dragons qui l'a attaqué.


Puis elle s'évanouit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Ame de la nature
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : hybride plante
Date d'inscription : 23/11/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyMer 27 Sep - 12:07

"Valyrion, Lio pourrait vous mettre un peu plus loin pendant que j'entreprend de la soigner, Gaia adoucit la voix, elle a subit un choc grave et se trouver nez à nez avec deux dragons de lumière n'ameliore visiblement pas son cas."

Quand Gaia utilisait sa magie, elle avait tendance a être un peu cassante mais elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps avec des formules de politesse lorsqu'il y avait une windyan bléssée à côté

"Rassure toi, mes compagnons n'y sont pour rien, nous cherchons à t'aider, calme toi et raconte nous ce qui t'est arrivée, je me demande pourquoi des dragons de lumière attaqueraient ainsi une Windyan isolée"

Tout en parlant, Gaia transferait son énergie magique dans le corps de la windyan tremblante qui sembla se ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyMer 27 Sep - 15:18

La dragonne s'éxécuta, elle recula de plusieurs mètres mais resta à une distance raisonnable pour que tout le monde puisse entendre ce qu'elle avait à dire

"Je suis vraiment désolée, j'avais pourtant défendu toute attaque à proximité du temple sauf si cela s'avérait menaçant ou s'il y avait attaque sur la patrouille. Le commandant en charge de l'unité est un imbécile, il attaque tout ce qu'il voit, quel incapable! Dès que nous serons de retour à Dologany, il m'entendra!"

Levant les yeux au ciel

"Je reviens mes amis, rester ici à effrayer notre invitée ne sert à rien, je serais plus utile là haut à chercher cet idiot"
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Orika
Bavard
Orika


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Dragonne bleue
Date d'inscription : 24/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyMer 27 Sep - 15:51

Scrutant l'horizon de ses yeux mi-clos, Orika aperçu au loin un grand temple, celui des convergences. Elle en avait souvent entendu parler, du temple en lui-même et de son gardien, la grande prêtresse des dragons de lumière. Elle se cacha derrière un arbre à quelques mètres d'un groupe d'aventuriers, ils étaient nombreux et trop armés pour être de simples pèlerins

*Des guerriers ici? Alors les soldats noirs que j'ai croisé venaient de là?*

Orika continua de s'approcher près du groupe, les yeux rivés sur l'homme de dos, apparement le seul du groupe. La jeune femme n'ayant vécu qu'avec des femmes ou presque, elle redécouvrait les contours des hommes.

*Et pourquoi pas...leur parler? pensa-t-elle tandis qu'elle restait derrière une pierre la cachant aux trois quarts*
Revenir en haut Aller en bas
valyrion
Bavard
valyrion


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : dragon de lumière
Date d'inscription : 09/01/2006

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyJeu 28 Sep - 21:26

apres avoir suvi des yeux l'envole de Lio, il les repointa d'un air triste sur la wyndian
"je pense qu'il faut egalement que je m'ecarte d'elle, je n'est pas envie de l'effrayer d'avantage qu'elle l'est déja."
c'est en prononcant ces mots qu'il s'engroufra dans le temple des convergence, a la recherche du second wyndian, qui pourrait surement converser avec celle que les mains de gaia recouvrait
*d'ailleur que fait-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyVen 29 Sep - 19:30

Se retrouveant seule avec l'hybride plante, Timo se sentit en confiance et plus détendue:
Je suis sincèrement désolée de vous déranger. JE le suis aussi d'avoir dit de votre ami qu'il m'avait attaquée, mais pourtant il m'a réellement semblé le voir, mais peut-etre étais-je trop faible... Au moins ils ont fini par me rendre mon précieux arc... ARg! ça fait mal! Tu crois que je vais m'en sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Orika
Bavard
Orika


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Dragonne bleue
Date d'inscription : 24/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptyVen 29 Sep - 22:51

La jeune Orika n'aimait pas écouter les conversations qui ne la concernait point, mais de voir tous ces guerriers partirent quasiment en même temps lui semblait louche. La windyan allongée au sol semblait grièvement bléssée, mais après ce qu'elle venait de voir, elle craignait les dragons, ceux de lumière du moins.

*Devrais-je approcher? Rester ici semble être plus raisonnable...*

Orika resta donc cachée derrière cette pierre, accroupie, personne ne la verrait. Restant ici comme une pariat, la dragonne vérifia sa lance et déploya ses griffes afin de les entretenir: la bataille qu'elle avait eu avec quelques monstres de la région quelques heures plus tôt les avait abimées. Ses ailes la faisaient souffrir, déchirées à certains endroits mais ne l'empéchant pas de voler, celles-ci avaient servit longtemps avant d'arriver au temple. La tête posée sur ce même rocher, Orika révassait, attendant qu'on la découvre ou le moment qu'elle jugerait le plus adapté pour faire son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité EmptySam 30 Sep - 15:27

TOut à coup la windyan leva la tête et huma l'air ambiant

"Je sens... je sens du sang, près de nous. Pas mon sang non. Le sang d'un être volant... Dragon... Dragon bleue... Blessé..."
Elle s'interrompit voyant les yeux interrogateurs de Gaïa.
"J'ai été élevée par des loups, les odeurs n'ont plus de secrets pour moi..."
Elle reprit:
"Mainteant j'en suis sur c'est une Dragonne bleue, blessée, ce n'est pas grave...Elle est proche de nous... ARRRg!"

Timo se crispa de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Egaré...dans mes pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans'Fate :: Zones neutres :: Temple des convergences-
Sauter vers: