Forum RPG |
|
| Bataille dans l'obscurité | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gaia Ame de la nature
Nombre de messages : 42 Age : 32 Race : hybride plante Date d'inscription : 23/11/2005
Histoire rapide: Spécialité:
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Sam 30 Sep - 15:31 | |
| En regardant d'un oeil sceptique les plaies béantes d'où le sang affluerait à flots si je relachait ma magie je me dit que la windyan ne devait pas s'inquiétér, mes pouvoirs étaient à la hauteur. (désolé j'ai pas pu m'en empecher ) "Tu va t'en remettre, avec 48h de repos tu va pouvoir voyager et dans une semaine tu sera completement guerie. Ne te fait pas de soucis à propos de Lio et Valyrion, les deux dragons de lumière sont mes amis et compagnons de voyage, nous nous deplaçons aussi avec un Windyan, Flyak qui est resté dans le temple." *Si un jour je comprends ce qu'il fout encore là bas...On ne peut pas passer ses journés à lire une pancarte puis à contempler une cascade!* Un leger bruit de raclement me fit frissonner et attira mon attention vers un amas de roche situés à une trentaine de pas, je retint ma respiration, la main sur mon épee courte gauche. Le bruit était faible, discret, comme l'éraflure d'un gros lezard sur la pierre, mais j'avais trop l'habitude de la nature et n'avais pas oublié les dragons noirs de tout à l'heure.Je finis de transferer de l'energie magique à Timo, assez pour que les plaies arrêtent de saigner et me figeai, attendant de voir si mes craintes étaient confirmées. *Timo a peut être raison, on ne m'a jamais dit que les windyans avaient un flair exceptionnel mais si elle a été élevée par des loups... Je me demande quelle odeur ca a un dragon...* (Orika c'est a toi de choisir si j'arrive à te voir ou pas, j'attends ton poste...^^)
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 19:32, édité 1 fois | |
| | | Orika Bavard
Nombre de messages : 20 Age : 34 Race : Dragonne bleue Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Sam 30 Sep - 15:45 | |
| La dragonne se retourna doucement, aperçut une étincelle, celle d'une lame aiguisée probablement. Elle se figeat, ne bougeant plus d'un dixième de milimètre, mais pourtant, elle ressentait ce désir de ne plus jamais être seule. Alors elle se leva, déployant ses ailes immenses devant l'hybride qui la fixait, elle baissa les yeux, honteuse d'avoir écouter ce qui c'était dit et qui ne la regardait pas.
"Je...pardon, arrivée par hasard...voulais pas déranger..désolée..."
Orika parlait toujours pas bout de phrases, ayant perdue l'habitude de s'exprimer par des phrases longues et complqiuées comme à la cour de son ancien souverrain. Elle restait immobile, attendant son jugement | |
| | | Timo Esprit des loups
Nombre de messages : 58 Age : 32 Race : Windyan Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Sam 30 Sep - 15:55 | |
| "Gaïa! ne la tue pas..." Timo avait réussit à ce traîner jusque la. Elle renifla l'air et dit:
Elle n'a pas de mauvaises intensions. Du moins, son odeur n'est pas celle de la culpabilité.
S'adressant à la dragonne,
Tu es remplie de senteur bizarres qui me racontent ton hisoire, tu n'es pas commune... Tes senteurs sont différentes... Tu as déjà aimer... MAis... oh! je pourrait continuer mais ton histoire est ton histoire... Je ne peux la raconter....
Elle se tut.... Parraissant réfléchir...
gaïa, je n'ai plus peur des Dragons, quand vont-ils revenir, je voudrais quand même les remercier avant de repartir..." | |
| | | Gaia Ame de la nature
Nombre de messages : 42 Age : 32 Race : hybride plante Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Sam 30 Sep - 17:08 | |
| J'eut un mouvement de recul, n'étant pas habituée à voir sortir un dragonne de derrière un tas de rochers, surtout que ce n'était ni une dragonne de lumière ni une dragonne noire. Timo a du le prendre comme une position belliquese car je l'entendit me dire de ne pas passer à l'attaque, je rangeai mais armes
*Une dragonne bleue? probablement...l'odorat de Timo fait des merveilles...Je ne pensait pas que les races de dragons avaient une odeur differente...*
"Tu ne nous dérange pas vraiment, nous n'avons rien dit de comprommetant depuis notre sortie du temple, n'ai crainte nous ne te voulons aucun mal."
*Tout comme moi au temple, elle n'a pas pu resister à la curiositée...* "Mes amis ne devraient pas tarder, valyrion va juste recuperer flyak et lio reviendra bientôt soit pour nous dire qu'elle n'a rien trouvé soit accompagné d'un autre dragon de lumière à qui elle fera passer un mauvais quart d'heure. Attendons les ici, de toute facon tu dvra attendre quelque temps pour partir, d'ici la à toi de choisir si nous suivre ou si poursuivre ton chemin Timo. Quant à toi Orika suis nous, attendons mes compagnons prés du temple, je vais utiliser ma magie restante pour soigner tes ailes dis-je en remarquant les ailes pliées et déchirées de la dragonne et quand ils seront là tu nous racontera ton histoire. Nous ne somme pas aussi doués que Timo pour 'sentir' les personnes"
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 19:34, édité 2 fois | |
| | | Lio Astria Grande prêtresse
Nombre de messages : 132 Age : 34 Race : Dragonne de lumière Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Sam 30 Sep - 18:33 | |
| Lio, traversant le ciel surplombant le temple, aperçut des ailes de dragon, et celles-çi n'étaient pas celles de Valyrion. *Un dragon noir!* pensa-t-elle et elle fila aussitôt vers la propriétaire de ces ailes. Cependant, avant de la percuter, Lio se rendit compte de son erreur, freina sa course puis vient se vautrer contre un arbre avoisinant
"Aïe aïe aïe...désolée mademoiselle, je vous avais prise pour une dragonne noire, toutes mes excuses. Je vois que notre nouvelle amie se sent mieux, ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal. Je suis la gardienne de ce temple, Lio Astria, enchantée de vous connaitre." | |
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Sam 30 Sep - 20:19 | |
| Désolée dit Timo en tournant autour de la dragonne pour la sentir...
"Lio Astria je "vois" beaucoup de choses sur votre passé et sur vous dans vos odeurs... Vous avez beaucoup vécue...Hum... Je pense que je peux me permettre de te tutoyer, non?"
"Gaïa, je vous remercie infiniment de se que v... de se que tu as fait pour moi...
J'espère ne pas vous vexer, tous, du fait que je puisse savoir beaucoup de choses sur vous... Si je reste je vous montrerai comment cacher vos odeurs... Les enemis pourraient se servir de cette ignorance pour vous attraper... Mais je ne sais pas si vous souhaitez m'accetper parmi vous, surtout après l'accusation de Valyrion..." | |
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Dim 1 Oct - 10:34 | |
| "Avec tes capacités il serait bête de ne pas t'avoir avec nous, valyrion se remettra du fait que tu l'a pris pour un dragon noir, ça peut arriver a tout le monde et t'était sérieusement bléssée. De plus tu as l'air sympa..." ajouta gaia avec un sourire. Puis se tournant vers Lio, " Tu es la gardienne du temple et c'est à toi de choisir si Timo devrait nous rejoindre, je ne peux que donner mon avis mais je crois sincerement qu'il serait une erreur de la laisser partir. "
*Et puis comme ca Flyak aura une raison de plus de nous suivre...pauvre Timo..."
"Et toi, Orika, que compte tu faire?" | |
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Dim 1 Oct - 11:38 | |
| Je me demandais, Valyrion a dit qu'il allait chercher Flyak... Qui est Flyak? Il fait parti de voter groupe?
Elle se tut puis s'anima:
oh! je serai tellement heureuse si je pouvais rester avec vous! Je suis toute seule, je n'ai plus de famille! Je peux faire pleins de choses! Lio Astria, je t'en supplie gardez moi!!! Et puis j'ai tellement peur, maintenant, des Dragons, je hais les dragons noirs, ils m'ont tous pris!
Elle s'arreta et essuya ses yeux puis regarda ses mains:
* oh un cil! Fais un voeu... Je voeux rester avec eux* | |
| | | Orika Bavard
Nombre de messages : 20 Age : 34 Race : Dragonne bleue Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Dim 1 Oct - 12:13 | |
| "Je...veux bien...restée avec vous...."
Orika se ressaisit, se mit à genoux, puis d'un voix claire et distinguée, comme si elle avait soudain reprit confiance en elle:
"Lio Astria, grande gardienne du temple des convergences, grande prêtresse des dragons, princesse des dragons de lumière, générale durant la grande guerre, je vous suivrais aussi longtemps que mon coeur battra!"
*Peut-être en ais-je fais trop....* | |
Nombre de messages : 132 Age : 34 Race : Dragonne de lumière Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Dim 1 Oct - 12:22 | |
| Lio se mit à sourire puis à émettre un léger rire
"Tout d'abord, ne vous en faites-pas Timo, plus il y aura de membres dans notre petite troupe, plus nous aurons de chances de freiner la menace et même peut-être de l'éviter. Je ne voudrais pas vivre une nouvelle guerre, la plus grande m'a déjà prit beaucoup trop... En ce qui vous concerne Orika, je suppose que vous êtes venus à vous après la disparition du roi Azull...que Ladon, dieu des dragons le garde, c'était un souverain bon et bienveillant..."
*La guerre nous a enlevé tellement de personnes nous étant chères...*
Elle leva les yeux au ciel et dit doucement
"...ne penses-tu pas dragon céleste? Pardonnez-moi, un moment d'abscence." | |
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Dim 1 Oct - 15:50 | |
| "De quelle guerre parler vous? Qui est le roi Azull... Bon ce n'est pas grave, j'ai manqué tellement de choses...."
Timo paraissait désorientée...
"Je ne sais toujours pas qui est Flyak... ET je voudrai tant m'excuser auprès de Valyrion..." | |
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Dim 1 Oct - 18:53 | |
| gaia avait entendu parler du roi azull, un dragon bleu renommé pour sa sagesse. Lio était noble, il était donc probable qu'il se connaissait. Mais, d'après son air pensif et quelque peu melancolique, elle avait l'air de le considerer comme un ami.
"J'ai rencontré flyak quand je suis arrivée ici il y a quelques jours je le connais moins que dame Lio, c'est un wyndian idéaliste mais qui a tendance à rester de son côté. Mais j'aimerais entendre parler du roi Azull, qui règne desormais, qui était il en vérité, vous avez l'air de l'avoir connu?"
Gaia rit doucement en repensant à la déclaration d'allegeance d'Orika
"Bien mes amis, en attendant j'aimerais que nous apprenions à nous connaitre, j'aimerais commencer par lio, cela nous donnera plus d'informations sur notre mission à venir"
edit Lio: pardon, j'ai juste réctifié, Azull était le roi des dragons bleu, et non pas des dragons de lumière (celui-çi étant mon père décédé) | |
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Dim 1 Oct - 20:05 | |
| "Nous connaitre? Que voulez-vous connaitre de moi Gaïa? Je ne sais quoi vous dire qui pourrait vous intérésser... Je peux déjà vous parler du roi Azull, même si Orika serait surement mieux placée que moi pour vous en parler, mais bon...Azull était le souverain des dragons bleus, un roi admirable. Mais..."
Rien qu'à l'idée de parler de cette guerre la rendait malade, mais il faudrait bien en parler tôt ou tard, elle reprit donc
"...lors de la grande guerre, la plupart des dragons bleus ont été fait prisonniers, tout comme certains dragons de l'empire de l'Est après...après la..."
Lio n'arrivait pas à prononcer ce mot, car elle avait toujours du mal à s'y résigner
"...la disparition de leur empereur. Une fois la guerre terminée et la victoire de notre côté, chaqun des souverains est retourné dans son domaine, certains avec une mauvaise surprise à leur retour. Le roi Azull fut victime d'une trahison et fut tué par un de ses serviteurs. Les querelles entre différentes races de dragons sont assez fréquentes, mais heureusement, certaines races arrivent à s'entendre grâce au conseil."
"Autre chose? Je ne peux pas vous en dire plus sur moi si vous sne me dites pas ce que vous voulez savoir" | |
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Dim 1 Oct - 21:59 | |
| *Flyak, un wyndian?* Timo se glaça d'horreur. Les wyndians de sa tribu l'avaient rejetée.
*Bah, il est surement sympa..., Je l'espère*
"Comment vous êtes vous rencontrés? La nuit va tombée, vous ne voulez pas qu'on fasse un feu de camp pour nous raconter nos histoires?"
Soudain, Timo se figea...
Je sens...Je sens un worren...Il est seul...Dans les grandes plaines..."
Elle sortit de sa chemise une canine de loup accrochée a une chainette qui pendait à son cou. Elle la serra dans samain et tout a coup... elle se transforma en loup ailé.
"Je reviens..."
Et elle s'envola | |
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Lun 2 Oct - 8:46 | |
| "Bon en attendant je prepare le feu, le premier qui voit Timo portant un Worren dans[/i] ses bras me previent, je ne veut pas risquer de rater le spectacle"
*Ca promet!*
Gaia sourit en imaginant le spectacle puis alla dans les broussailles prendre un tas de brindilles et les grossissants avec sa magie pour obtenir un respectable tas de bois sec, sec car ainsi, il ne ferait pas de fumée visible. Elle prit deux pierres dans son sac et créa un étincelle, elle savait que ca n'allait rien couter à lio de créer une petite flamme mais elle craignait le feu de dragon et chercher à tout prix de ne jamais le provoquer, même pour une chose aussi anodine.
"Bon voila un bon feu en peu de temps."
*J'aurais pu ne rien dire là pourquoi suis-je obligée de ne jamais la fermer, ils ont bien vu qu'il y avait un feu...* | |
| | | Flyak Guerrier ailé
Nombre de messages : 34 Age : 36 Race : Windyan Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Mar 3 Oct - 16:42 | |
| [Désolé, croyant le forum mort, je ne suis pas passé récemment, et je ne l'ai redécouvert qu'aujourd'hui ^^]
Lio partie en nous donnant l'ordre de la laisser seule, je me dis que je devait profiter de ce moment pour apprivoiser mes pouvoirs, aidé de la gemme qu'elle m'avait donné. Je commençai d'abord par essayer de ressentir l'air qui m'entourait, et de conscientiser chaque mouvement du fluide. Cette tâche fut étonamment facile, sans doute grâce au cristal. Ensuite, j'essayai de créer un petit vent, pui un petit tourbillon, que je renforçai de plus en plus, jusqu'à obtenir une petite tornade. J'étais alors tellement absorbé par ma tâche que je ne me rendis pas compte que la bataille était terminée.
Après un moment de "jeu" avec ma tornade, je revins à ma situation et me ruai dehors. Je croisai alors Valyrion, qui semblait déjà aller mieux. Il me quida jusqu'où se touvaient les autres. Je bafouillai alors :
Désolé, je me suis un peu emporté... Vous allez bien ?
Je remarquai alors qu'il y avait beaucoup plus de monde que dans la salle avant le départ de Lio. Je saluai les nouveaux arrivants, un peu mal à l'aise :
Euh.. Bonjour, je suis Flyak, windyan, comme vous pouvez le voir. fis-je en étendant les ailes. | |
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Mar 3 Oct - 21:19 | |
| Vers l'horizon, on aperçut deux silhouettes en provenance des grandes plaines. Deux ombres à quatre pattes côte à côte. Ils riaient tout en avanceant d'un bon pas. Rapidement ils atteignirent le temple des convergences ou sigeait un peu plus loin le groupe. Timo courrut jusqu'à ce qu'elle appelait sa nouvelle famille. Le Worren qui était avec elle, la suivit. Avec unhe familiarité toute neuve, elle se jeta dans les bras de chacun, mais fût surprise à la vue du Wyndian, qu'elle salua quelque peu froidement:
"Flyak, je suppose? Timo pour vous servir" Elle s'inclina comme le devait ses traditions.
Se tournant vers les autres, elle dit joyeusement: - Voici Rubkat, le worren-tigre que j'ai senti..."
Elle le saisit par le bras pour le forcer un peu a venir près des autre, lui qui était resté un peu a l'écart.
Elle lui souriait.
* Oh! qu'est-ce qu'il est beau!!"
Pendant que les autres le saluaient. Timo regarda le Wyndian:
* J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes entre lui et moi... Il a l'air gentil...*
| |
| | | Rukbat Bavard
Nombre de messages : 17 Age : 32 Race : Worren Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Mar 3 Oct - 21:33 | |
| Le worren surprit suivit son amie et souriat de son entousiasme
"Euh...yo tout le monde! Comme vous l'a précisée Timo, je me nomme Rukbat, worren maudit par ma famille, j'ai finis par quitter mon clan pour me lancer dans cette grande aventure qu'est la vie. J'espère que je ne gènerais personne."
Rukbat se tourna ensuite vers Timo, lui fit un petit clin d'oeil et un large sourire puis il lui murmura à l'oreille
"Tu avais raison, ils ont l'air plutôt sympas. Je suis heureux de t'avoir suivis et de te connaitre tout simplement" | |
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Mar 3 Oct - 21:52 | |
| Timo lui rendit son sourire. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse.
Puis histoire de lancer la conversation, elle s'exclama: "Oh mais le feu a été fait! Je meurs de faim! Si on profitait du repas pour nous raconter nos histoires respectives? Après tout comme nous allons surement rester longtemps ensemble(petit regard en coin vers Rukbat) mieux vaut bien se connaître!"
Tout en disant cela elle sortit quelque provisions de son sac et les mis à côté du feu, près duquel s'installa espèrant être immitée par les autres. | |
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Mar 3 Oct - 22:06 | |
| La dragonne imitat donc bien vite Timo, elle alla chercher quelques denrées dans le temple puis revient, les plaçat sur le feu sur un assemblage de brindilles servant de tourne-broche puis elle donna à tout le monde un petit pot en verre où elle versa un nectar accompagnant à merveille le repas. Elle s'assit donc près du feu mais ne mangeait rien, la faim ne l'atteignait pas, pas plus que la soif. Elle était songeuse et repenssait aux évenemments de la journée: tout était si semblable aux nuits d'il y a 10 ans, un groupe soudé, des discussions au coin du feu, tous ses souvenirs revenaient en elle et Lio se tourna brusquement vers la forêt pour éviter aux autres d'assister à un torrent de larmes.
*Pourquoi? Pourquoi m'avez-vous laisser seule? Pourquoi dois-je vivre à nouveau une guerre? j'en ai assez...je ne veux plus me battre, je veux me reposer moi aussi...mais il faut que je continue n'est-ce pas? dans ce cas, j'y arriverais puisque c'est tout ce que je puis faire...* | |
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Mer 4 Oct - 9:02 | |
| Timo regarda Lio. Elle ne fit rien préférant la laisser seule, puis pour insiter les autres à faire de même, elle dit d'un ton joyeux: "Bon alors qui commence à raconter son histoire?" | |
| | | Rukbat Bavard
Nombre de messages : 17 Age : 32 Race : Worren Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Mer 4 Oct - 10:35 | |
| Le worren regardait celle qui se tourna brusquement mais il changea vite de sujet d'attention, il fixait Timo, il la trouvait vraiment belle: cet aspect animal qu'elle avait parfois le séduisait au plus haut point. Il se décida finalement à débuter ce "déballage de vie""Bon, puisque personne ne se propose, je vais commencer! Donc je me nomme Rukbat Clawrage, je suis né dans un petit village à l'écart du clan car mes parents n'aimaient pas la ville et voulaient que l'on puisse vivre seulement à trois. Mais...dès que je suis venu au monde, mon père s'est mit à crier, ma mère lui a demandé ce qu'il se passait, il n'a même pas voulu me prendre dans ses bras à cause de ça..." Rukbat se leva, retira le haut de satunique afin que tout le monde puisse voir la marque sur son dos. Il resta donc ainsi torse nu histoire de prendre l'air car il faisait très chaud"C'est une marque maudite selon tous ceux qui ont voulu la voir, pour moi, c'est juste une marque de naissance même si parfois grâce à elle je me sens plus fort. Peu de temps après ma naissance, mes parents m'ont placé dans le clan voisin où le chef du village m'a élevé et m'a apprit les rudiments de la vie. Je suis partit de mon clan il y a environ une semaine et c'est dans les grandes plaines que Timo est venue me chercher, ce qui était une très bonne initiative de sa part " Le worren restait donc assit en attendant l'histoire des autres membres du groupe, tout en se rapprochant milimètre par milimètre de Timo. Il aurait tant voulu la prendre dans ses bras mais après tout, il la connaissait à peine et surtout...il n'avait fait ça à personne!*Si seulement elle prenait les devants en venant se blottir contre moi...rahhh, mais pourquoi je l'ai pas rencontrée avant?!* | |
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Mer 4 Oct - 11:28 | |
| Lorsque Rukbat avait enlevé le haut de sa tunique, Timo ne s'était pas privé de regarder, toute en rougissant de toutes ses forces(). Quand il eut fini sont histoire, Timo était encore toute rougissante et regardait ses chaussures... Elle se redressa et dit:
"Bon bah, quitte à faire dans la déprimant autant qu'on soit deux, a moins de raconter mon histoire: Jusqu'à mes quatre ans, j'avais une existence de wyndian tout à fait normale. Mais quand les dragons noirs et les démons ont tués ma famille, je me suis enfuie dans la forêt, avec l'arc de mon père. C'est la que mère-loup, a qui je dois mon pouvoir de transformation, m'a recueillie. Pendant 10 ans il a fallut que j'apprenne à vivre avec elle, à courir aussi viter que ses louveteaux, etc...Je venais d'avoir 14 ans quand, mère-loup a été tuée par un dragon noir, que j'ai tué a mon tour, avec une flèche. Pendant 1 an mon oncle m'a recueillie, jusqu'à ce que le village me rejeta en me disant maudite...Un peu comme Rukbat... Je suis partie en volant et la des dragons de Lumière m'ont attaquée et vous m'avez recueillie..."
[Je sais c'est déprimant...]
Elle se tut le visage assombri. Après un instant de silence elle reprit la parole d'un ton joyeux: "Bon allez! que quelqu'un nous raconte une histoire sympa! Celle de Rukbat et de moi sont déprimantes! On est quand meme la pour passer du bon temps!!!!"
Elle jeta un regard en coin à Rukbat, et constatant qu'il s'approchait de plus en plus d'elle, elle sourit interieurement
*Je ne sais pas si je me fais des idées, mais....*
| |
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Mer 4 Oct - 11:41 | |
| *Ils sont mignons...Rukbat n'est pas vraiment discret... mais peut être le fait que je sois habituée a décripter les mouvements corporels les plus dicrets le rend plus evident pour moi."
"Je suis contente que tu nous ai rejoint flyak, je me demandait ce que tu était devenu."
*bon je sens que c'est à moi de raconter ma vie...c'est moi qui ai proposé qu'on le fasse chacun son tour je ne peut pas l'eviter*
"Bon ce n'est pas tout à fait joyeux, mais c'est mon histoire, gardons en une heureuse pour la fin, ainsi on ne fera pas de cauchemards..."
"Quant a moi j'ai mené une vie tout à fait ordinaire jusqu'à mes 16 ans, j'étais plus curieuse que l de mes congénères,plus douée au combat et en magie que la pluspart d'entre eux mais pas assez pour que cela me mette à l'écart, un der nos sages, Kahlan, m'enseigna à maitriser ma magie, j'était destinée à devenir un jour un membre du conseil du village. C'est quand un voyageur worren bléssé, fut recueilli dans mon village que tout cela changea. Les anciens était parti comme tous les ans à un rassemblement de clans pour échanger leur connaissances et essayer de regler les problèmes administratifs et sociaux des differentes communautés, j'était donc la guerisseuse la plus compétente et fut appellée pour le soigner. Pendant qu'il récupérait il me parla du monde et , n'étant jamais sortie de la foret je trouvais cela fascinant. Je decidai de partir avec lui lorsqu'il se remit, et pour eviter les complications, laissa de nuit le village en laissant une lettre. Pendant deux ans j'arpentai le continant et devint parfaitement apte à me debrouiller seule. Je me suis rendu compte a ce moment que les Hybrides-plantes étaient très vulnérables et que si la guerre entre dragons qui s'annoncaient rejoignait les forets, ce serait un génocide. Lorsque mon maitre fut assassiné par je ne sait qu'elle immonde créature, je me dirigeai vers le château de cristal. Je suis arrivée au temple car je cherchais un arbre d'yggrasil dans les grandes plaines, en fait je ne sais pas ce que je cherche a part eviter la guerre. Sur ce point la je crois que mon but rejoint celui de Lio."
Je me rendit compte que ma voix tremblait, mes yeux étaient humides, j'avais peur, une peur qui me devorait, je me voyait devant une forêt en flamme, devant les cadavres calcinés de mes proches. Je me tut fixant le feu, un larme unique coulant sur ma joue. | |
| | | Flyak Guerrier ailé
Nombre de messages : 34 Age : 36 Race : Windyan Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité Mer 4 Oct - 14:26 | |
| [ - Gaia a écrit:
- ... je me dirigeai vers stormwind.
Joueur de WoW ? C'est pas plutôt Windya ?] Je me sentais un peu gêné d'être entouré de gens à l'histoire dramatique, alors que le mienne était tout à fait normale. Je me décidai tout de même à la conter :Mon histoire n'est pas aussi triste, elle est tout à fait classique : j'ai grandi comme tout jeune Windyan de la capitale, et je suis parti dans le monde sur ordre du Roi, pour trouver une arme qui permettrait de détruire les dragons. Je vis alors les dragons présent avoir un mouvement de recul, à l'exeption de Lio, qui connaissait déjà mes intentions, mais qui avit déjà "goûté" à l'"arme", aussi je m'empressai d'ajouter : Ne vous inquiètez pas : je n'ai pas l'intention de l'utiliser à cette fin, je suis en quêtes d'autres jeunes qui ont le même idéal que moi : la paix. J'espère trouver des représentants de totes les races, y compris les dragons noirs et les démons pour construire ensemble un monde de paix ou chacun aurait sa place. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille dans l'obscurité | |
| |
| | | | Bataille dans l'obscurité | |
|