Clans'Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bataille dans l'obscurité

+3
Gaia
valyrion
Lio Astria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timo
Esprit des loups
Timo

Féminin
Race : Windyan

Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:03

Le silence s'installa. Timo pris la parole:
"avant qu quelqu'un d'autres nous raconte sont histoire, je voudrais savoir si l'un de vous voudrait bien être mon maître? Je n'ai jamais magné la magie, mais j'aimerai bien, alors si l'un de vous serait prêt à me prendre comme apprentie..."
Revenir en haut Aller en bas
Rukbat
Bavard
Rukbat

Masculin
Race : Worren

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:45

Rukbat se tourna alors vers Timo, la regardant fixement

"Et bien...je maitrise à la perfection la magie de la foudre et du tonnerre, mon clan en a la maitrise, je peux te l'enseigner, mais je ne connais que ça..."

*Je suis qu'un gros nul...avoir que ça à lui dire...*
Timo
Esprit des loups
Timo

Féminin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 20:43

Timo s'emballa:
"Mais justement! mon élément naturel est la foudre! C'est cette magie que je souhaite apprendre!
Rukbat, voudrais-tu être mon maître?"

*J'ai du mal à croire que c'est possible! Quelle coincidence!!!!*
Rukbat
Bavard
Rukbat

Masculin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 21:34

Il n'en revenait pas, elle lui demandait de devenir son élève, à lui! Le jeune worren sentait son coeur s'emballer dans sa poitrine, il avait de la peine à respirer mais il prit une bonne inspiration et personne ne put distinguer son émotion

"Je serais ravi de t'avoir pour élève, malgré mon âge, je ne me débrouille pas si mal. Je me ferais un plaisir de t'apprendre tout ce que je sais et tu ne feras plus qu'un avec l'orage."

*Je t'apprendrai ce que je sais, mais si tu pouvais seulement m'apprendre pourquoi je me sens si bien avec toi, pourquoi le monde me parait si beau, pourquoi les ailes que tu portes semble être présentes aussi dans mon dos. Apprends moi comment aimer et je te montrerais ce dont un homme amoureux est capable*
Timo
Esprit des loups
Timo

Féminin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 21:58

Timo sentit son coeur chaviré.Oserai-t-elle? Oserai-t-elle pas? Finalement, elle sauta dans les bras de Rukbat, qui, surpris perdit l'équilibre. Ils roulèrent dans l'herbe, chacun semblant chercher à être sur l'autre. Finalement, ce fut Rukbat qui l'emporta et qui fut sur Timo.Leur visages se touchaient presque et Timo sentait son souffle chaud. Le monde lui semblait s'être évaporé autour d'elle. Elle le regardait dans les yeux.

*Rukbat apprend moi à aimer toi qui désormais est mon maître, on ne m'a pas appris*
Rukbat
Bavard
Rukbat

Masculin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 22:14

Rukbat regardait cette jeune femme droit dans les yeux, il était vraiment surprit de son attitude et surtout que ses sentiments étaient réciproques. Il la souleva alors du sol, un peu maladroitement mais il finit par y arriver. Il regarda alors les autres, leur fit un petit sourire puis il l'emmena dans le temple, dans une petite pièce confortable qui devait être une chambre pour les prêtres. Il la déposa sur le lit et s'assit ensuite à côté d'elle

"Je...je...ne t'en fais pas je ne t'ai pas amené ici pour.....je voulais juste qu'on soit un peu seuls...tous les deux...côte à côte et...désolé, je ne suis pas très doué avec ces choses là..."

*Idiot! Mais fais quelque chose au moins! Je sais pas moi, caresse-lui la main, regarde-là tendrement, passe tes mains dans ses cheveux, embrasse-là mais fais quelque chose bon sang!*
Timo
Esprit des loups
Timo

Féminin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 17:45

Timo avait été surprise que la worren l'emmena dans un espace à part.
Elle posa sa main sur celle du worren et le regarda droit dans les yeux. Puis semblant hésité au début, elle se décida enfin et rapprocha son visage de celui de Rukbat et déposa ses lèvres sur les siennes.
Puis toute confuse et rougiss
ante elle s'écarta et baissa la tête honteuse de se voir ainsi rougir....

*Quelle cruche je fais, je ne sais pas vraiment si il m'aime et voilà...*

Elle se leva et fit mine de partir
Rukbat
Bavard
Rukbat

Masculin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 21:28

"Reviens, je t'en supplit! Ne me laisse pas seul, je ne veux plus être seul, reviens...pitié"

Il s'était mit à terre, prèt à la supplier en lui baisant les pieds s'il le fallait, il leva les yeux vers elle, ses yeux brillaient, il était prèt à pleurer, il la suppliait du regard

"Reviens belle Timo, j'ai besoin de toi depuis que tu as croisé ma route, j'ai su que j'aurais besoin de toi dès que j'ai vu tes yeux, je sais que j'aurais besoin de toi par la suite, tu t'es emparé de mon coeur et je ne peux ni ne veux le reprendre. Je te protègerais quand tu seras en danger, je te réchaufferais quand tu auras froid et je promet de t'aimer tout au long de ma vie, Timo, magnifique Timo, je t'en supplie, ne me laisse pas ainsi, le goût de tes lèvres est ancré dans ma mémoire, reviens je...je t'aime, oui je t'aime comme jamais je n'ai aimé"
Timo
Esprit des loups
Timo

Féminin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 21:41

Timo resta un instant interdite par cette révélation.
Elle sourit à Rukbat et lui dit:
"Viens, mieux vaut rejoindre les autres, des toute façon, ils ont bien compris"
Elle le pris par les mains, le souleva et lui sourit à nouveau. Puis elle se retourna et sortit.

L'air était frais. Timo ne savais pas réellement si Rukbat la suivait. Elle vit les autres autour du feu, Lio était toujours tourné vers la foret. Elle alla l'a rejoindre.

"C'est si bon des fois de pleurer, mais bien que je comprenne vaguement tes pleurs, explique-moi pourquoi tant de larmes quittent tes yeux?"
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria

Féminin
Race : Dragonne de lumière

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 22:20

La dragonne n'aimait pas être en état de faiblesse, elle détestait ça même. Elle sécha ses larmes, tourna la tête vers Timo en lui faisait un petit sourire

"C'est très dur à comprendre tu sais...la vie est parsemé d'embûches qu'il faut éviter et même lorsque l'on fait attention à chaque action que nous faisons, il reste dur d'avancer sans commetre d'erreurs. Les miennes... elles datent d'il y a si longtemps, la plupart lors de la grande guerre qui opposa les différents clans et notamment les dragons aux dragons noirs. Il y a eu relativement peu de morts lors de cette bataille car nous avions bien préparer notre stratégie, j'avais aidé à la mettre au point avec les différents rois et empereurs, une stratégie imparrable dont le concepte était simple: nous devions avancer par vagues, les dragons rouges et verts en premier, suivis des dragons d'argent blanc par l'ouest, des dragons d'or à l'est, les dragons bleus et nous autres dragons de lumière devions nous assurer que plus aucun dragon noir n'était encore en vie."

Lio se tourna vers les autres, il fallait de toute façon qu'elle fasse comme les autres, son histoire pouvait donc être entendu par tous. Elle poursuivit donc son récit

"L'armée de l'ouest devait également se joindre à nous en passant derrière l'armée noire. Celle-çi avait également prévu une deuxième vague mais nous arrivions à la maitriser sans trop de difficultées. Je retrouvais en pleine bataille le dirigeant de l'armée de l'ouest, un homme hors paire, un véritable dieu du combat, il imposait le respect par sa simple présence, un as dans la stratégie, un homme puissant et, comme si ça ne suffisait pas, d'une beauté rare...l'empereur de l'ouest...le dragon céleste...
Je me battais à ses côtés, nous formions un duo imbattable, nous ne faisions qu'un, totalement en fusion, nous veillions l'un sur l'autre. Mais..."

Lio baissat la tête à nouveau, se remémorer tout cela la mettait dans un état horrible mais il se forçat à dire tout ce qu'elle avait sur le coeur

"...lors d'une attaque, l'empereur Korialstraz se lança dans la bataille. Nous étions près à l'affronter tous deux, nous nous sommes lançés vers lui, homme responsable de la guerre. Mais tandis que nous arrivions à sa hauteur, un des généraux de Korial tentat de me tuer et l'empereur bloqua son attaque, s'exposant à l'assaut de Korial qui en profita pour lui transpercer le dos. Cette enflure retira ses troupes dans les secondes suivantes, je restais seule devant l'empereur qui ferma alors les yeux en me demandant de prendre soin de son empire et de toujours me souvenir de lui. Il rendit son dernier souffle tandis que je pleurais deux fois plus qu'aujourd'hui, les autres dirigeants arrivèrent devant nous, le roi des dragons rouge me demanda si tout allais bien pour moi, je ne répondis pas. Je suis restée muette pendant environ deux ans jusqu'à ce que j'eu l'occasion de tuer Korialstraz, occasion que j'ai gaché idiotemment.
Je me suis jurée de tuer cet homme et de rejoindre ensuite le dragon célèste dans son empire de cristal. Tant de temps que j'attend ce moment, j'ai voulu un grand nombre de fois me donner la mort,mais par respect de sa mémoire, je ne l'ai pas fait. Voilà mon but, venger la mort de celui que j'ai aimé de tout mon être...puisse-t-il être toujours en vie même si tout le monde refuse de le croire...Fou-Lu, dieu dragon, empereur de l'ouest..."

Lio se sentait tellement mieux après ce long discours, tout le monde savait à quoi s'attendre après la fin de la bataille finale
http://lioastria.forumactif.com
Timo
Esprit des loups
Timo

Féminin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 8:40

"Moi aussi ceux que j'aimais sont partis. Je te comprends mieux maintenant. Mais regarde, tous autour de toi ont besoin de toi. TU es utile. Moi jusqu'à maintenant je ne l'étais pas.
Je n'ai pas fais la guerre, j'en ai subi les conscéquences. Mais malheureusement, la vie reprend toujours le dessus et il faut avancer. TU les rejoindra à ton heure, et ils seront fiers de toi."

[Bon c'est peut-être un peu bête mais bon.... On fais se qu'on peut]
valyrion
Bavard
valyrion

Masculin
Race : dragon de lumière

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:45

valyrion resta interdit: cela ressemblait tant à..........il laissa rentrer un bref flot de souvenir......oui......la grande guerre.....son pere! c'étaut les souvenirs de son pere! son pere avit participer a cette guerre! mais pourtant il a affirmer n'etre jamais aller dans ces contrées.....cela ne se peux, mais pourtant! il laissa eclater la bulle de bribes passés et eu un frisson interieur; Fou-lu! il avait entendu des barde entonner des ballades épiques des aventures d'un certain Fou-Lu, mais valyrion n'avait jamais put croire qu'un homme aussi fort puisse exister mais pourtant.....et de plus Lio le connaissait. tout d'un coup une partie du puzzle s'assembla! les larmes, les souvenirs, le duo, la vie, l'amour......ainsi c'était cela...
il ne pouvait pas, il ne devait pas, et pourtant il a presque...
son visage se rembrumit, son coeur se serra et il comprit qu'il avait laisser passer sa seul chance d'etre avec Lio, et qu'il ne s'en representera plus. il ne merrite pas de le remplacer, quelle idiot! il avait cru pouvoir trouver l'amour dans ses bras, laisser son coeur entre ses mains, mais son coeur a elle était deja pris. il sourit... un sourire amer, un sourire malheureux, mais un sourir nécessaire, il fallait oublier...oui... tout oublier...
Gaia
Ame de la nature
Gaia

Féminin
Race : hybride plante

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:55

Gaia comprenait désormais les références de lio à son "dragon celeste" il s'agissait bien de l'empereur Fou-Lu, pour qui elle avait probablement des sentiments puissants.
Elle comprenait aussi mieux la haine de la dragonne envers les dragons noirs. Ils lui avaient enlevé ce qu'elle avait de plus cher

"Les dragons noirs seront à l'origine de la prochaine grande guerre si elle aura lieu, il me semble que nous avons un but commun Lio, les éliminer. Ou, au moins, supprimer leurs dirigeants qui ne cherchent qu'à s'approprier du monde sans se soucier de ses habitants.
Tu as plus d'experience que chacun de nous pour ce qui est de la strategie de la diplomatie et de mener des troupes. Tu es donc que tu le veuille ou non notre chef.
Nous avons besoin de toi pour mener à bien cette mission.Et, à cause de ton héritage, tu en sais bien plus que nous.
J'espère qu'en plus de notre mission, tu assouvrira ton désir de vengeance et tu parviendra à retrouver la paix et à refaire ta vie si le pire s'avère."

*Esperons que ce Fou-lu soit vivant...
J'ai énoncé,pour changer, l'évident mais au moins je le pense...
Pauvre valyrion, je ne m'était pas aperçu de son retour, il va être éffondré, lui qui commencait à tomber amoureux de Lio*

"Et vous, Valyrion? Orika? qu'avez vousà nous raconter?"
Timo
Esprit des loups
Timo

Féminin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 22:05

Timo regarda autour d'elle est constata que RUkbat ne l'avait pas suivie. Elle comprit son erreur
*Quelle cruche! Le laisser ainsi..."
Elle retourna dans la salle ou ils étaient allé. LE worren était toujours la, il n'avait pas bougé, toujours à genoux. Elle s'assit près de lui et le pris dans ces bras.
valyrion
Bavard
valyrion

Masculin
Race : dragon de lumière

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 23:25

valyrion tourna son regard desormais vide vers gaia
*vu la tournure des chose, autant continuer la souffrance*
"j'ai dit au depart que mon arriver ici était un test, un test pour savoir si je suis apte a diriger mon royaume.....mais la vériter est autre. je ne vous l'ai pas dit car vous m'auriez surement rejeté, mais maintenant cela n'a plus d'importance: notre royaume est aux mains des dragons noirs, et si je suis venu ici, c'est car je l'ai fuit: j'ai en quelque sorte tuer mon pere *pardonne moi je t'en conjure, je te rejoindrai biento mais avant il faut que je reprenne ton royaume a l'aide des Angreals*
valyrion marqua une courte pause, puis reprit, d'un ton encore plus desesperer
"le traitre, le reneagat, le regicide a asservi mon royaume, et quand il fut dans mon chateau, avec comme prisonnier moi, ma mère, et mon pere, il donna a ma mere le pire des suplice: elle devait decider qui de moi ou de mon pere devait mourir......mon pere m'a dit que javais encore une vie entiere a vivre, et il s'est tuer pour ne pas laisser ma mere choisir *c'est de ma faute.... j'aurait pu le sauver.... si seulement...*ensuite j'ai été le plus lache des dragons: j'ai FUIT!!! voler a ne plus avoir d'ailes, couru jusqua perdre mes jambe, et ramper tel le vers que j'était, ramper vers le royaume d'irral, laissant ma mere aux mains des violeurs, mon peuple aux mains des monstres que sont les dragons noirs... je... je ne merite pas d'etre avec vous, je ne suis qu'un traitre, pire qu'eux...."
il enfouit sa tete dans ses mains, et pleura, lui, l'homme qu'il ne sera jamais, il pleura....
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria

Féminin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 23:42

La dragonne, devant un tel enthousiasme et une telle compréhension de son histoire, observa chaqu'un de ses amis. L'histoire de Valyrion l'avait fortement troublée: elle aussi avait laissé son royaume très jeune, la mort de son père, la trahison de sa mère, tous ces souvenirs qu'elle avait préféré oublier. Mais, elle se souvenait toujours de son empereur, cependant, sa dernière volonté avait été de continuer à vivre, de faire de nouvelles rencontres et même de rencontrer celui qui prendrait soin d'elle toute sa vie. Elle se leva alors doucement, s'assit aux côtés de Valyrion, entourat ses épaules de ses bras et posa sa tête sur son dos. Elle lui parla ensuite par téléphatie car elle possédait ce pouvoir

*" Ne t'en fais donc pas Valyrion, je jure qu'après cette bataille et avant de me donner la mort, je t'aiderais avec l'aide de mon armée, à reprendre ton royaume où tu règneras en bon roi que tu es. Courage, surmontes ta peine comme je l'ai fait pendant si longtemps, tout ne peut que s'arranger même si la vérité est parfois dure à accepter. Mon beau Valyrion, sèche tes larmes, elles n'ont pas de raison d'être, tu reprendras ta place"*

Elle se serra encore plus fort contre lui pour le rassurer et aussi pour se rassurer: elle avait besoin de tendresse et d'amour encore plus qu'auparavant et elle descellait en lui ces qualitées. Elle savait que, si pour une raison ou une autre, il l'avait aimé, les révélations qu'elles avaient put faire sur son passé avaient put le refroidir, mais elle tentait parfois de l'oublier, car Fou-Lu l'avait bien oubliée pendant des années...même si elle n'avait jamais voulu s'en convaincre...avant ce soir
Rukbat
Bavard
Rukbat

Masculin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptySam 7 Oct - 12:07

Rukbat leva la tête, cherchant les yeux de celle qu'il aimait, puis il les retrouva à l'entrée de la pièce là où ils l'avaient quitté. Elle était revenue près de lui et le prit dans ses bras tendres et emplit d'amour. Le worren se tourna vers elle, caressa ses cheveux et tendit ses lèvres vers les siennes: il voulait à nouveau connaitre cette merveilleuse sensation

"Tu es revenue, tu m'as tellement manqué ma Timo, merci...je ne te mérites pas...mais je t'en prie, acceptes mon amour car il sera éternel"
Timo
Esprit des loups
Timo

Féminin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptySam 7 Oct - 17:40

"Et pourquoi tu ne me mériterais pas? Je peux très bien me dire la même chose, que je ne te mérite pas. Tout est relatif Rukbat, je l'ai appris à mes dépends.
Moi j'ai peur de ce que je ne connais pas, je ne connais pas l'amour, il me fais peur... J'ai besoin de temps..."
Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa sur la joue. Timo le prit par la main et l'emmena dehors:
" Viens"

Ils arrivèrent au moment où Valyrion racontait son histoire.
Timo
Esprit des loups
Timo

Féminin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:23

Après une nuit de sommeil, Timo décida qu'il fallait bouger:

"Bon aller, on va pas trainer ici 107 ans! ON a une guerre à éviter alors au boulot!"
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria

Féminin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 22:26

Lio était déjà levée depuis une bonne heure, attendant le réveil de ses camarades. Elle regardait la carte à l'intérieur du temple et se décidait de la prochaine destination à suivre. Le temple maudit serait leur prochain cap: lieu maudit et sombre, corrompu par l'obscurité et par les bêtes des ténèbres. Cependant, il fallait de toute façon se diriger vers Dologany, capitale des dragons de lumière afin de s'armer en concéquences. La lumière devait guider leurs pas dans les ténèbres...

*Le conseil en profitera pour donner ses directives au groupe, après tout, j'ai atteint mon objectif, j'ai réussit à réunir un groupe de guerriers suffisament puissant pour espérer contrecarrer la menace.*

La dragonne sortit du temple, observa ses amis encore dans le coltar. Timo semblait quand à elle en grande forme, elle devait être la seule pour le moment d'ailleurs

"Bien dormi Timo? La nuit n'était pas trop fraiche, étonnant en cette saison. Vous me suivrez à Dologany mon amie? Nous avons besoin de tous les bras disponibles"

Dernière édition par le Mer 11 Oct - 21:22, édité 1 fois
Timo
Esprit des loups
Timo

Féminin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 10:24

"Pour qui me prends-tu? Moi avoir froid pendant la nuit??? Jamais! Et bien sur que je te suis! Comment rater une occasion pareille! "

Timo semblait suréxitée

"Passe moi le nounours qui fait "Ahi!" on va réveiller les autres Wink.

"("Ahi!")Debout tout le monde("Ahi!"), faut se lever("Ahi!")!!!("Ahi!")"

Dernière édition par le Mer 11 Oct - 22:25, édité 1 fois
Gaia
Ame de la nature
Gaia

Féminin
Race : hybride plante

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 14:34

quelque chose me dit que timo écoute les deux minutes du peuple^^

"ça va, ça va je suis reveillé range ta peluche!"
Gaia s'étira et sauta de l'arbre où elle someillait, recroquevillée sur une branche maitresse.

"Bon quand es-ce qu'on part et où va-t-on? Timo ne tient pas en place tellement elle semble préssée de se mettre en route."

L'enthousiasme de Timo était contagieux je me mit aussi à sourire et à m'affairer pour rassembler mon équipement et l'arranger de maniere ordonnée. Cependant il fallait regler encore quelques problèmes techniques.

"D'ailleurs quelqu'un devra me porter pendant le voyage, je n'ai pas de forme de vol mais je peux, en créant magiquement des lianes adaptées, m'arranger pour ne pas géner celui ou celle qui me porte."
Timo
Esprit des loups
Timo

Féminin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 15:26

"Moi, je porte déjà Rukbat!"
Dit joyeusement Timo en lui jetant un regard en coin.
Mais ne t'en fais pas on va trouver une solution! De toute façon les autres ne sont pas encore réveillé!"

""Ahi" il est mignon, hein?"

Dernière édition par le Mer 11 Oct - 22:23, édité 1 fois
Orika
Bavard
Orika

Féminin
Race : Dragonne bleue

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 21:29

La dragonne se leva brusquement, d'un bond se mit debout puis déploya ses ailes immences et se rapprocha des autres déjà réveillées depuis un moment

"Bonjour tout le monde, apparement, les hommes n'ont pas aseez dormit, ce sont les seuls encore couchés...
D'après ce que j'ai entendu nous allons à Dologany? Cela fait si longtemps que je n'y suis pas allée, il me tarde d'y être si vous n'y voyez pas d'objection grande prêtresse."

Orika parlait beaucoup plus à présent, elle connaissait mieux le groupe grâce aux discussions de la veille et se sentait donc plus en confiance. Elle n'avait pas énoncé son histoire, mais peut lui importait, elle n'était pas très palpitante après tout

"Il est...joli ton nounours Timo, un juge avait le même dans mon royaume, il avait opublier son marteau et utilisait son nounours pour faire taire l'assemblée"

[C'est mon nounours "ahi" il est joli hein?]
Timo
Esprit des loups
Timo

Féminin

Histoire rapide:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 22:23

"Il est beau, hein ("ahi!")"
"bref, Orika, si tu te sens assez forte, peut-être pourra tu porter Gaïa?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 3 Empty

Bataille dans l'obscurité
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant